AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra E. Adams

Admin


Cassandra E. Adams



♦ double compte : non.
♦ date d'inscription : 26/09/2010
♦ messages : 350
♦ âge : 33



CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur _
MessageSujet: CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur   CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur EmptyLun 13 Fév - 3:14

cassandra elisabeth adams


PRELUDE ϟ votre titre
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


CARACTÈRE ϟ têtue, rancunière, possessive, joueuse, menteuse, douce, sociable, intelligente, observatrice, lunatique.
NOM : Adams
PRENOMS : Cassandra Elisabeth
ÂGE : Elle vient tout juste d'avoir 22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 janvier, à New York.
METIER : danseuse dans l'un des cabarets de son père, le plus populaire, puisqu'elle est la danseuse que tout le monde a hâte de voir sur scène lorsqu'il entre dans cette boîte.
LIEU DE RESIDENCE : Manhattan
SITUATION CIVILE : marié depuis quelques mois déjà.
SIGNE PARTICULIER : signe particulier
ORIGINES : origines du personnage
FORCES : forces du personnage
FAIBLESSES : faiblesses du personnage
AVATAR : Amanda Seyfried
GROUPE : « I'M A FAMOUS LIAR »



la tête au carré


TINY ϟ mon personnage est inventé
NOM : Tania
MON ÂGE REEL : 21 ans jusqu'en avril.
J'AI TROUVE LE FORUM : il y a plus d'un an. comme je suis admin. Smile
JE PENSE QUE DANGEROUS 50'S : donnez nous ici votre avis sur D50's, vos remarques, vos suggestions, vos questions.
J'AI LU LE REGLEMENT PUISQUE : ça serait trop facile pour les autres. Arrow
J'AI PEUT-ÊTRE AUTRE CHOSE A AJOUTER : un message à faire passer ? Une cacedédi wesh ?


Dernière édition par Cassandra E. Adams le Lun 13 Fév - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Adams

Admin


Cassandra E. Adams



♦ double compte : non.
♦ date d'inscription : 26/09/2010
♦ messages : 350
♦ âge : 33



CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur _
MessageSujet: Re: CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur   CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur EmptyLun 13 Fév - 3:14

life is not a song



WHAT ABOUT YOU ?
QUE PENSEZ-VOUS DU SUICIDE DE LISA HARPER ? (merci d'avoir répondu à chacune des questions en 5 lignes minimum)
QUE PENSEZ-VOUS DU RÔLE DE LA FEMME DANS LA SOCIETE ?
Ce que je pense du rôle de la femme dans cette société? Et bien honnêtement, je pourrais dire pas grand-chose. C'est vrai, je suis une femme et j'ai un métier. Je suis l'une des danseuses les plus populaires à New York, je suis riche via ma famille et mon époux. Et donc, je ne devrais pas me plaindre, mais pourtant, je pense que moi, comme les autres femmes ont le droit d'avoir une place dans cette société. Après tout, sans nous, que sont les hommes? Pas grand-chose, il faut l'avouer. Oui, pour la plupart, ils nous font vivre, ils nous payent de belles choses, mais nous avons notre mot à dire et il n'y a pas assez de femmes qui osent lever le ton sur les hommes, du moins, les hommes riches et influents.
QUELLE A ETE VOTRE REACTION LORSQUE VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ AUSSI LA VICTIME DE L'EXPEDITEUR ANONYME ?
COMMENT UN ENNEMI VOUS DECRIRAIT-IL ?
PENSEZ-VOUS QUE LES ENQUÊTEURS FONT BIEN LEUR BOULOT ?
Je l'espère. Je le souhaite, oui. J'espère qu'ils font ce qu'il faut pour résoudre cette histoire est vraiment un mystère. Je crois que vaut mieux que cela soit régler le plus vite possible, ainsi nous serons la vérité sur ce suicide, les raisons qui l'ont poussé à faire un tel geste, enfin si c'est vraiment un suicide, personne n'était là.
MAIS AU FAIT ... OU ETIEZ-VOUS LA NUIT DU 12 SEPTEMBRE, AU MATIN DU 13 SEPTEMBRE ?


Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey F. Cooper

Admin


Zooey F. Cooper



♦ double compte : pas encore de double compte, mais ça ne saurait tarder 8D
♦ date d'inscription : 05/09/2010
♦ messages : 483


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur _
MessageSujet: Re: CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur   CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur EmptyLun 13 Fév - 17:47

REBIENVENUUUUUUUUE CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur 501708 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-fifties.forumactif.org
Cassandra E. Adams

Admin


Cassandra E. Adams



♦ double compte : non.
♦ date d'inscription : 26/09/2010
♦ messages : 350
♦ âge : 33



CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur _
MessageSujet: Re: CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur   CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur EmptyLun 13 Fév - 19:47

xD Merci CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur 552173
Un réel plaisir d'être de retour héhé CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur 210413
Revenir en haut Aller en bas
♠ Contenu sponsorisé










CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur _
MessageSujet: Re: CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur   CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRA ▲ Quand l'argent ne fait pas le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: it's who you are :: Registre de la ville :: Présentations validées-