AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joshua A. Broling [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Joshua A. Broling



Joshua A. Broling



♦ date d'inscription : 31/03/2012
♦ messages : 2



Joshua A. Broling [Finit] _
MessageSujet: Joshua A. Broling [Finit]   Joshua A. Broling [Finit] EmptyDim 1 Avr - 18:37

JOSHUA AARON BROLING


PRELUDE ϟ Cold Blooded Detective
Le colt M1911 était complètement décharger. Joshua reprit son souffle. Il les avait traqués comme des animaux pendant trois mois et maintenant la dernière personne sur sa liste était morte. Ce n’était pas vraiment une vie contre une autre. Joshua avait tué sept personnes parce qu’il avait tué son partenaire. Toutefois, ces types étaient des brutes à l’emploi de la mafia. Des déchets humains qu’il ne jugeait pas comme ne méritant pas de vivre. S’il était prêt à tuer un flic, ils avaient probablement tué bien des gens par le passé. Sa chemise était recouverte de sang. Pourtant, son cœur battait normalement. Il avait attaché le chef du groupe sur une chaise et l’avait bâillonné avant de vider son chargeur dans son corps. Il l’avait entendu demander la pitié, mais Joshua n’en ressentait aucune devant ses pourritures. Dans sa tête, il ne pensait qu’à un plan pour éviter les ennuis que lui causerait son petit safari urbain, il devait être la seule personne au courant de celui-ci. Il n’aimait pas habituellement tuer, mais les forces de l’ordre avaient refusé de même arrêter les types en questions. La corruption infestait le NYPD et s’il laissait des criminels dangereux s’enfuir, il fallait que quelqu’un les arrête. À cet instant, il ne savait pas s’il allait continuer de jouer au justicier ou redevenir un flic honnête. Il n’était pas sûr, la seule chose qu’il pouvait faire était de continuer de faire ce qu’il pensait être juste.


CARACTERE ϟ Bravache, Entêté, Déllusionné, Sollitaire, Attiré par le danger, Rusé, Intelligent, Drôle, Sérieux, Brave.
NOM : Broling
PRENOMS : Joshua
ÂGE : 28 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 octobre 1925, Nashville Kentucky
METIER : Inspecteur à la criminel
LIEU DE RESIDENCE : Brooklyn
SITUATION CIVILE : célibataire,
SIGNE PARTICULIER : Quelques cicatrices laissé par des impacts de balles sur son torse.
ORIGINES : Américaine
FORCES : Un homme dévoué à la justice, sa détermination est sans égale. Il est toujours sérieux et est incorruptible. Il est autant bon pour se battre que pour raisonner. Joshua n’a pas froid aux yeux, c’est un homme de grand courage et de grandes convictions.
FAIBLESSES : La colère, il devient incontrôlable dans ses moments et va rapidement devenir très violent. Son manque de contrôle l’amène à faire des erreurs stupides, mais aussi d’aller contre tous le monde qui essayent de l’arrêter. Il est un peu un accroc aux sensations fortes.
AVATAR : Robert Pattison
GROUPE : I'LL FIND OUT



la tête au carré


PSEUDO ϟ mon personnage est inventé/provient des scénarios du forum.
NOM : Philippe
MON ÂGE REEL : 23 ans
J'AI TROUVE LE FORUM : RPG-design
JE PENSE QUE DANGEROUS 50'S : Un contexte intéressant, j’adore les enquêtes!
J'AI LU LE REGLEMENT PUISQUE : trouve pas de code.
J'AI PEUT-ÊTRE AUTRE CHOSE A AJOUTER : bou!




titre de l'histoire



WHAT ABOUT YOU ?
QUE PENSEZ-VOUS DU SUICIDE DE LISA HARPER ? C’est peut-être un suicide, mais il est clair qu’il s’agit en fait d’une boîte de pandore. Le mystère est assez pour intriguer plusieurs et de la simple spéculation beaucoup de choses pourraient en sortir. La clé du mystère pourrait soit tuer toute cette histoire dans l’œuf, mais plus probablement va encore plus causer de problème pour toute la ville. J’aimerais bien qu’on me mette sur une enquête sur ce suicide, mais j’ai l’impression que si je vais devoir enquêter sur celui-ci, il me faudra le faire dans mon temps libre. Je n’ai pas vraiment de théorie sur les raisons de sa mort et ce qui rend les choses encore plus intéressantes pour moi.
QUE PENSEZ-VOUS DU RÔLE DE LA FEMME DANS LA SOCIETE ?ah les femmes, des créatures particulières… franchement je dois dire que l’idée d’une femme forte m’excite un peu plus que l’idée d’une timide et soumise (quoique par moment cela à ces charmes) Si certaines veule avoir plus de pouvoir cela me dérange pas trop dans la mesure qu’elles ne se mêlent pas de mes affaires.. En même temps, j’imagine difficilement un jour où les femmes pourraient être policière, certaines professions sont faites pour les hommes. Je n’ai jamais été marié, mais je n’ai jamais eu de problème à aller voir des prostitués (un peu moins c’est temps si, c’était plus facile avant que je sois flic) pour satisfaire mes désirs. Les hommes qui battent les femmes me répugnent au plus haut point. J’aime d’ailleurs bien les protéger.
QUELLE A ETE VOTRE REACTION LORSQUE VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ AUSSI LA VICTIME DE L'EXPEDITEUR ANONYME ? Comme enquêteur j’aime les mystères, mais j’aime surtout les résoudre d’abord et avant tout. L’idée d’un expéditeur anonyme ne m’amuse pas du tout, je me dois de trouver qui est cette personne et essayer de découvrir ce qu’elle veut. Je devrais probablement agir avec discrétion avec tout cela. L’idée que quelqu’un puisse vouloir me faire chanter est loin de m’enchanter. Même si on essaie de me compromettre, je me battrais avec toute la force que je connais pour me défendre. J’ai peut-être fait des choses que je n’étais pas très fière dans ma vie, mais de jouer avec la vie des gens comme ça est l’objet d’un vil esprit.
COMMENT UN ENNEMI VOUS DECRIRAIT-IL ?Probablement comme un type qui à un ballait dans le cul qui est arrogant qui se croit plus intelligent que tous le monde. Broling est un type dangereux qui peut en venir rapidement au coup et qui peut même vous mettre son arme en plein visage parce que vous l’énervez. Si vous lui demandez de l’aide toutefois, il ne sera jamais forcé de le faire pour vous. Il reste toujours dans son coin à ruminer contre tout le monde et à mépriser tout ceux qui l’entourent tout simplement parce qu’il déteste sa vie. Il est clair que ce type est allergique au plaisir, mais aussi à la joie et il veut que tout le monde finisse aussi pire que lui.
PENSEZ-VOUS QUE LES ENQUÊTEURS FONT BIEN LEUR BOULOT ?bien sûr! On fait ce que l’on peut quand même, on n’est pas des surhommes quand même, mais on suivra la piste aussi loin qu’elle nous même. Ce n’est peut-être pas parfait, mais nous savons ce que nous faisons. Beaucoup de progrès dans la science légale. Je n’en ai rien à faire que la population croit que l’on est totalement nul. C’est tout simplement parce qu’il ne connaît pas ce qu’est le travail de flic et comment il est difficile, de revenir dans le passé pour découvrir qui fait quoi. J’aimerais bien les voir faire à essayer de découvrir qui sont les méchants.
MAIS AU FAIT ... OU ETIEZ-VOUS LA NUIT DU 12 SEPTEMBRE, AU MATIN DU 13 SEPTEMBRE ?Hum disons que j’étais dans un lieu peu recommandable. Pour être honnête, j’étais dans une maison close dans Harlem. Je ne vous dirais pas si c’était pour une enquête ou un truc plus discutable, disons tout simplement que je n’étais pas là pour des raisons officielles. Je me dois d’être discret pour garder la confiance de ses individus qui m’a pris pas mal de temps à acquérir. Si je révèle les raisons pour lesquelles j’ai été là, je la perdrais. Toutefois, je ne regrette pas ce que j’ai fait. Le matin j’étais rentré chez moi de toute façon je savais que j’avais fait des choses bien pires par le passé.


Joshua Broling est né dans le Kentucky en pleine prohibition. Son père était d’ailleurs un trafiquant d’alcool. La petite famille passait leur vie dans leur petite voiture à parcourir les Appalaches pour livrer leur marchandise. Avec toute l’innocence de l’enfance, Joshua ne se doutait de rien et pensait que sa vie était plutôt normale. En fait avec tout les familles qui partaient en exilent à cause de la crise économique de 1929, vivre sur la route lui était encore plus normal. En fait, le trafic d’alcool était probablement la seule industrie qui ne subissait pas les revers de la dépression. Son père, Daniel prit même de l’expansion et s’en alla vers la ville de New York en espérant percer dans le marché de la Nouvelle-Angleterre. Pour la première fois, les Broling étaient sédentaires puisqu’ils s’établirent dans un petit appartement.

Le petit garçon de 6 ans trouva son père troué de bal sur le sol de sa maison après être revenu des courses avec sa mère. Des gangsters italiens n’aimaient pas trop qu’un type comme lui vienne empiéter sur leur territoire et avaient décidé d’en faire un exemple. Sa mère, Rosa, l’éloigna rapidement de la scène pour éviter de le traumatiser. En fait pendant longtemps sa mère commença à le surprotéger de la vie urbaine, elle ne voulait pas que son fils devienne un criminel comme son père. Elle se remaria rapidement avec un fonctionnaire du gouvernement, ennuyeux comme tout, mais honnête. Elle imposa des règles strictes à Joshua. Il avait un couvre-feu, était punit pour un rien et il devait passer son temps à étudier.

Joshua aurait pu facilement finir ses jours comptables, mais les gènes rebelles de son père demeuraient. Il voulait l’action et de l’aventure. Il aurait pu vivre sa vie dans son quartier, mais il voulait voir le monde. Heureusement pour lui il avait une guerre mondiale et son pays avait de jeunes hommes en son genre.

Habitué à un monde de vie discipliné, l’armée lui allait plutôt bien. Il s’illustrait plutôt bien dans les exercices militaires, mais était capable de bon raisonnement ce qui le mit sur le chemin pour devenir officier. Toutefois, un petit problème sembla émerger qui lui empêcha de faire carrière. Joshua était d’une douceur par moment envers l’ennemi que certains n’approuvaient pas et même temps s’il en venait à prendre des risques il pouvait devenir déraisonnable. C’est durant la campagne italienne qu’il découvrit les situations dangereuses. Josh développa une tendance à foncer tête baissée sous le feu de l’ennemi sans trop se soucier de sa vie. Il reçut plusieurs blessures et malgré des missions qui avaient un certain succès, en Italie et en Allemagne, il resta un simple sergent.

Il passa environ une année en Allemagne de l’Ouest pour aider à l’occupation. Il fut transféré à la police militaire. Pas très longtemps, mais il découvrit les joies de l’investigation durant cette année. Quand il revient à New York, il savait ce qu’il allait devenir un policier.

Joshua entra au NYPD en 1947, il était un simple officier de la circulation, mais rapidement il se fit connaître pour son côté rigoureux qui le faisait suivre le règlement à la lettre. Les autres types étaient loin de l’aimer, mais il faisait de l’assez bon travail et il était plus tolérable une fois qu’on le connaissant. Il était toujours aussi hésitant à utiliser son arme de service, essayant autant que possible de capturer les coupables vivants passer le moment où plusieurs les aurait déjà remplis de plomb. N’ayant aucune vie en dehors du travail, sa dévotion lui permit de rapidement devenir détective. On le mit d’abord dans l’escouade des vices ou il rencontra son partenaire, Simon Glass.

Lui et Simon était comme le feu et la glace, un duo qui se complétait et de ce fait pouvait être performant. Simon était bien sûr celui qui était ouvertement impulsif et qui agissait sur ses pulsions et qui aimait la manière forte. Joshua ne l’admettait pas, mais il était son meilleur ami.

Un jour après des mois d’investigations, ils réussirent à coffrer l’un des plus importants gangsters de la ville. Les deux hommes étaient très fiers, mais soudainement le NYPD le relâcha citant une erreur technique de leur part qui rendait les preuves inadmissibles. Les deux hommes savaient que c’était en fait le résultat de flics corrompus.

Et bien sûr la mafia attaqua les deux hommes en vengeances. Simon fut tué sur le coup, mais pour Joshua les blessures furent davantage psychologiques.

Après être sorti de l’hôpital, il traqua et tua tous les hommes qui avaient assisté à l’attentat et même le type qui avait capturé précédemment. Ce fut un miracle qu’il ne fut pas attrapé.

Depuis Joshua est un peu « mort » émotionnellement, il travaille solitairement dans la section des homicides. Ce n’est pas qu’il ne peut pas oublier le passer, tué de sang-froid l’a changé et il ne peut pas revenir en arrière.


Dernière édition par Joshua A. Broling le Mar 3 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Adams

Admin


Cassandra E. Adams



♦ double compte : non.
♦ date d'inscription : 26/09/2010
♦ messages : 350
♦ âge : 34



Joshua A. Broling [Finit] _
MessageSujet: Re: Joshua A. Broling [Finit]   Joshua A. Broling [Finit] EmptyLun 2 Avr - 5:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliora A. Ctorza



Eliora A. Ctorza



♦ double compte : pas encore, je suis pas un robot èé
♦ date d'inscription : 15/03/2012
♦ messages : 43
♦ âge : 30
♦ localisation : dans son appartement, à Brooklyn, New York


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Joshua A. Broling [Finit] _
MessageSujet: Re: Joshua A. Broling [Finit]   Joshua A. Broling [Finit] EmptyLun 2 Avr - 14:59

BIENVENUE Joshua A. Broling [Finit] 193484
Revenir en haut Aller en bas
♠ Meredith D. Ainsworth



Meredith D. Ainsworth



♦ date d'inscription : 06/10/2010
♦ messages : 30



Joshua A. Broling [Finit] _
MessageSujet: Re: Joshua A. Broling [Finit]   Joshua A. Broling [Finit] EmptySam 7 Avr - 11:23

TA FICHE EST TELLEMENT PARFAITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
♠ Joshua A. Broling



Joshua A. Broling



♦ date d'inscription : 31/03/2012
♦ messages : 2



Joshua A. Broling [Finit] _
MessageSujet: Re: Joshua A. Broling [Finit]   Joshua A. Broling [Finit] EmptySam 7 Avr - 16:57

Merci Smile elle est terminé d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
♠ Contenu sponsorisé










Joshua A. Broling [Finit] _
MessageSujet: Re: Joshua A. Broling [Finit]   Joshua A. Broling [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua A. Broling [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: it's who you are :: Registre de la ville-