AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Je suis prête à passer ma vie avec toi-Ryan Reynolds-Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Allison K. Jenkins



Allison K. Jenkins



♦ date d'inscription : 07/10/2010
♦ messages : 150
♦ âge : 34



Je suis prête à passer ma vie avec toi-Ryan Reynolds-Réservé _
MessageSujet: Je suis prête à passer ma vie avec toi-Ryan Reynolds-Réservé   Je suis prête à passer ma vie avec toi-Ryan Reynolds-Réservé EmptySam 9 Oct - 11:14


AGE:28 ans
SITUATION CIVILE:marié à Allison K. Jenkins
NE(E) LE, A:28 octobre 1925
ORIGINES:Américaine
ETUDES/METIERS:Inspecteur de police
GROUPE:I'll find out
DIPONIBILITE:Négociable
Je suis prête à passer ma vie avec toi-Ryan Reynolds-Réservé Ryan_r10CECILE362




Michael est arrivé à New York à l'âge de 20 ans. Il a fait la rencontre d'Allison K. Jenkins par l'intermédiaire de son père à elle qui est pasteur. En effet, Michael cherchait quelqu'un pour lui servir de guide. Ils ont commencer à se voir, Michael lui a fait la cour. Il est vite tomber sous le charme de la Miss. Après avoir demandé sa main à son père, Mike et Allison se sont mariés en juillet, deux ans après leur rencontre.
Côté vie professionnelle, Michael travaille dans la police et il adore son métier.
Aujourd'hui, il a 28 ans et il rêve de devenir père. Il fait donc tout pour qu'Allison tombe enceinte et ainsi faire taire les rumeurs du voisinages selon lesquelles, ils ne pourraient pas avoir d'enfants.


Michael est mon mari. Nous sommes mariés depuis 6 ans maintenant. Nous vivons ensemble dans une merveilleuses petites maison et nous sommes heureux. Nous nous sommes rencontré lorsque j'avais 18 ans et lui 20. Il ne connaissait pas New York alors je lui ai fait découvrir la ville. On est devenu au fil du temps amis et on a fini par se fréquenter. Nous avons attendu 2 ans avant de nous marier. Aujourd'hui, Michael n'attend plus qu'on fasse un enfant pour compléter notre famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/forum.htm
♠ Allison K. Jenkins



Allison K. Jenkins



♦ date d'inscription : 07/10/2010
♦ messages : 150
♦ âge : 34



Je suis prête à passer ma vie avec toi-Ryan Reynolds-Réservé _
MessageSujet: Re: Je suis prête à passer ma vie avec toi-Ryan Reynolds-Réservé   Je suis prête à passer ma vie avec toi-Ryan Reynolds-Réservé EmptySam 9 Oct - 11:56

Voilà, mon scénario est terminée. L'avatar est négociable avec Chad Michael Murray ou un autre acteur mais merci de me proposer. Par contre, vous pouvez choisir un autre prénom aussi bien en premier qu'en deuxième. Le nom n'est pas négociable car c'est le même que le mien. Autrement j'aimerais bien une personne qui fait au moins 20 lignes par rp car moi j'en fait plus. Ce scénario est important dans la vie de mon personnage vu que c'est mon mari donc j'aimerais bien une personne assez active.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/forum.htm
 

Je suis prête à passer ma vie avec toi-Ryan Reynolds-Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: it's who you are :: Scenarii :: Hommes-