AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptySam 16 Oct - 8:38

Aaron Samuel Blueberry


● Lien de la Fiche : Fiche
● Situation : Célibataire
● Nom : Blueberry
● Prénoms : Aaron Samuel
● Sexe : Masculin
● Âge : 29 Ans
● Origine Géographique : Américain
● Métier : Officiellement mécanicien, officieusement tueur
● Date de Naissance : 31 / 09 / 1924
● Lieu de Naissance : Philadelphie

● Je Recherche :
- Des anciens amis de son gang qui connaissaient Dan
- Des 'contacts' qui l'auraient renseigné sur ses cibles
- Des amis communs avec Anteynara
- Des exs
- D'autres choses si vous avez des idées !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptySam 16 Oct - 8:38

♀ Femmes ♀

Anteynara J. Anderson
La personne à qui il tient le plus actuellement, même si l'avouer n'est pas d'actualité. Il se fait passer pour son meilleur ami auprès d'elle et des gens qui l'entourent, mais en réalité, au fond de lui, Aaron est tout simplement dingue de la belle brune. Essayant d'être le plus discret possible, il pense que personne ne l'a remarqué, après tout il a suffisamment d'entraînement après avoir été plusieurs années confronté à l'amour de la belle de son cœur et de son meilleur ami. Il se sent assez coupable des sentiments qu'il éprouve à son égard, ayant l'impression de profiter de la mort de Dan pour récupérer sa fiancée, bien qu'il soit tombé amoureux d'elle dès le premier regard. Un amour impossible, un amour secret, un amour réciproque ?

Robbyn S. Andropov
Aaron apprécie assez la jeune femme avec le temps, bien qu'au début, elle avait été la témoin d'un meurtre qu'il avait perpétré en compagnie d'Antey, et qu'il aurait préféré la voir morte. Bien qu'il n'ai jamais obtenu de réponse à sa question, le brun se demande toujours pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas été rapidement réduite au silence. Le temps aidant, et la jeune femme étant devenue la meilleure amie d'Antey, Aaron a donc fini par la considérer comme une personne plutôt agréable à vivre. Enfin, si ce n'était ses insinuations gênantes chaque fois que le jeune homme se trouvait en compagnie des deux amies, les sous-entendus qu'elle faisait à son sujet, et surtout le fait qu'elle touchait en plein dans le mille. Comment cette fille avait pu deviner les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de sa meilleure amie ? Les femmes resteront toujours un mystère décidément.

Sunshine A. Lucchese
Une sale garce qui ferait mieux de retourner à ses fourneaux, il ne comprend pas pour qui elle se prend au juste, certainement une gosse de riche en mal de sensation forte. Quoi qu'il en soit, il a très mal digéré le fait qu'elle essaye de lui piquer sa cible, un des mecs dont il avait juré de « s'occuper », si elle s'imaginait pouvoir lui prendre sa revanche, elle se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Après plusieurs rencontres par hasard, il reste campé sur ses positions vis à vis de la brune sexy, même s'il doit avouer que cette relation tendue l'amuse assez, il n'ira pas jusqu'à l'admettre.


Dernière édition par Aaron S. Blueberry le Sam 30 Oct - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptySam 16 Oct - 8:39

♂ Hommes ♂

??????
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla

??????
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Revenir en haut Aller en bas
♠ Allison K. Jenkins



Allison K. Jenkins



♦ date d'inscription : 07/10/2010
♦ messages : 150
♦ âge : 35



Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptySam 16 Oct - 8:52

Je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/forum.htm
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptySam 16 Oct - 8:54

Moi aussi (a)
Étant donné que je suis la meilleure amie d'Antey malgré un début houleux étant donné que j'ai assisté à un de vos meurtres. Au départ tu étais d'avis de me tuer mais Antey t'a retenue chose que tu n'as pas compris. Forcé de me côtoyer on a sympathiser et j'ai remarquer depuis longtemps que tu as des vues sur Antey. Et moi juste pour te faire ch*** je fais des insinuations quand vous êtes tous les deux tout en essayant de t'aider quand je suis seule avec Antey.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptySam 16 Oct - 9:04

Allison -> Avec grand plaisir ! (: Est-ce que tu as une idée particulière sur ce lien, quelque chose que je rechercherais ou que tu rechercherais et qui pourrait coller à nos personnages ?

Robbyn -> Oh, très bonne idée ! Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte 397426 J'adore ! Bon c'est sûr que même si à force je viendrais à t'apprécier, étant donné la "promesse" que je me suis faite de ne jamais avouer mes sentiments à Antey, je n'apprécierais pas toujours les insinuations, même si au fond, l'effort serait apprécié. Donc on part sur ça alors ? Je t'apprécierais, bien que je ne serais pas totalement à l'aise lorsque tu serais avec Antey et moi par crainte de subir quelque "révélation" gênante \o/ (Et là je suis content que mon personnage soit gêné, je dois être sadique XD)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptySam 16 Oct - 9:06

Contente que ça te plaise !!! Si Robbyn réait de la sorte avec Aaron c'est en parti parce qu'elle l'apprécie xD Mouahahaha je vais prendre un malin plaisir à gêné le ptit Aaron xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptySam 16 Oct - 9:14

Parfait alors \o/ Je vais t'ajouter dans mes liens tout de suite dans ce cas (avant d'oublier XD), et Aaron aussi l'appréciera bien sûr, même s'il préfèrerait qu'elle se mêle de ce qui la regarde *Sbaf* Content que tu ai eu cette idée \o/
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptySam 16 Oct - 13:00

moi je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptySam 16 Oct - 15:30

Avec plaisir Joanna, tu as une idée particulière ? Est-ce qu'une de mes recherches (ou des tiennes), collerait pour nos deux personnages ? (:
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptySam 16 Oct - 22:43

Moi je veux :p Soren est un inspecteur qui fait des franchement pas franchement légale ^^ et qui couvre Robbyn de temps à autre x)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptySam 16 Oct - 23:09

Ah oui avec plaisir (il faudrait quand même que je connaisse des gars aussi xD)
Du coup tu penserais à un lien qui passerait par Robbyn, ou quelque chose de neutre vis à vis d'elle mais en utilisant le coté "pas franchement légal" de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Allison K. Jenkins



Allison K. Jenkins



♦ date d'inscription : 07/10/2010
♦ messages : 150
♦ âge : 35



Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptyDim 17 Oct - 15:11

Alors j'aimerais bien quelque chose de positif. Je pense que si je te connais c'est plus en mécanicien car je suis loin du monde des tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/forum.htm
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptyDim 17 Oct - 15:58

Alors d'accord, ça tombe bien, ça me fera au moins un lien en dehors du Aaron de nuit XD
Voilà ce que je te propose !

-> Allison (si elle a le permis), ou son mari serait venu au garage parce qu'il/elle aurait eu un soucis quelconque avec sa voiture non loin du garage. Si c'est Allison qui serait venue seule, ce serait Aaron qui se serait chargé de la réparation et ils auraient fait connaissance à ce moment. Si c'est son mari, Allison aurait pu aller boire un verre au bar à coté en attendant la fin de la réparation, et ce serait Aaron qui s'occuperait du bar à ce moment. Ils auraient donc pu faire connaissance à ce moment.
Après, éventuellement si tu veux une connaissance plus approfondie qu'une simple discussion, on pourrait dire Allison aurait éventuellement revu Aaron lors d'une quelconque soirée à laquelle il aurait pu accompagner Anteynara.

Je n'ai pas encore lu ta fiche (*sbaf*) donc je ne sais pas trop si elle serait du genre à fréquenter les soirées où Antey serait, ou plutôt les bars du coin, donc on peut remanier ça suivant le niveau social de ton personnage, du moins si l'idée te plait XD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptyMar 26 Oct - 18:34

On s'en fait un tout les deux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptyMer 27 Oct - 9:12

Avec plaisir oui (:
Un lien positif ou négatif, une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptyMer 27 Oct - 10:13

Pas réellement, à croire que mon cerveau est en compote ces jours ci :s

Ah si peut être j'ai un truc x) :: Tu es bien tueur à gage ? On aurait pu te payer pour tuer quelqu'un, et moi de mon côté, mon père m'aurait dit la même chose. C'est là qu'on se retrouve dans une ruelle où il pleuvrait à torrent ( on fait pas les choses à moitié hein Wink ) avec le mec au milieu, et nous de chaque côté le visant par notre arme. Finalemment on l'aurait quand même tué, mais on se serait un peu énervée. Depuis ce jour là, tu es le "crétin qui a failli tout foutre en l'air", et moi je suis la "salope qui devrait retourner au fourneau". Dès qu'on se voit on ne peut pas s'empêcher de s'envoyer des piques, mais n'empêche que quand on part on a toujours un sourire sur el visage.

Voilà un truc du genr si ça te branche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptyMer 27 Oct - 13:48

Oh sympathique comme idée oui, en plus ça fera un lien un peu différent des deux que j'ai actuellement, donc parfait.
Par contre, Aaron n'est pas vraiment tueur à gage, il tue généralement les gens responsables de la mort de son meilleur ami donc on pourrait dire que c'était l'un d'entre eux, et que toi tu aurais aussi eu un contrat sur sa tête ce qui ferait qu'ils se seraient retrouvés sur le même comme tu l'as suggéré après. Donc pour moi pas de soucis, l'idée me plait bien, donc on dit ça alors ? =D
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptyMer 27 Oct - 14:50

On dit ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte EmptySam 30 Oct - 18:21

Désolé du retard miss Sunshine, je file t'ajouter directement, j'étais un peu surchargé ces derniers jours ><
Revenir en haut Aller en bas
♠ Contenu sponsorisé










Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte _
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte   Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ▬ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: Dangerous Prelude :: Ma vie, mes amours, mes emmerdes :: Links-