AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Invité

Invité









River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !  _
MessageSujet: River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !    River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !  EmptyDim 17 Oct - 13:03

En prévision (envies ou idées pour le futur)


envie d'un rp collectif.
Ceux qui seraient intéressés, manifestez-vous ! Un rp à trois, quatre ou cinq dans un lieu insolite qu'en dîtes-vous ? Comme tout le monde a quelques liens, ça peut donner des choses cocasses. X a un lien avec Y et Y a un lien avec Z et Z un lien avec A... Imaginez un lien entre X, Y, Z et A ! Ca ne peut qu'être drôle ! Donc voilà, je vous attends *_*
les intéressés : 1. River 2. Robbyn (ou Leo) 3. ... 4. ...

En cours (lieu public = incrustation autorisée)


You're a part of the zoo or just a visitor ? with Antey in the Zoo.


Dernière édition par River C. Howard le Dim 17 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !  _
MessageSujet: Re: River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !    River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !  EmptyDim 17 Oct - 13:05

Ahhh un rp commun me tente bien *0*
A savoir si je prends Leo ou Robbyn une préference ? xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !  _
MessageSujet: Re: River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !    River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !  EmptyDim 17 Oct - 13:08

Franchement comme tu veux ! Tu n'auras qu'à décider en fonction de ton envie mais surtout des autres gens motivés, des liens que tu as avec eux et du lieu de rp etc. River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !  340623 Chouette, je peux compte sur toi ! Que ce soit avec Leo ou avec Robbyn ce sera bien bien bien !
Allez, encore des intéressés River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !  193484
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !  _
MessageSujet: Re: River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !    River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !  EmptyMar 2 Nov - 16:25

Moi, je n'ai pas grand chose niveau lien, mais un RP collectif me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Contenu sponsorisé










River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !  _
MessageSujet: Re: River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !    River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

River - envie d'un rp collectif, présentez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: Dangerous Prelude :: Ma vie, mes amours, mes emmerdes :: Topics-