AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 13:37


♦️ NOM : Roosevelt
♦️ PRENOMS : Isabella Bluestone
♦️ AGE: 22 ans
♦️ SITUATION CIVILE: Célibataire
♦️ NE(E) LE, A: 26 Janvier 1931 à Phoenix, Arizona.
♦️ ORIGINES: Américaines.
♦️ ETUDES/METIERS: Elle chante pour quelques occasions, et fais aussi du piano pour animer quelques soirées chics.
♦️ GROUPE: « I'm a famous liar »
♦️ AVATAR: Kaya Scodelario.
[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY Ksvava21aicon1©Espe




♦️ Que pensez-vous du suicide de Lisa Harper ? Lisa Harper. D'après ce que j'ai vu, c'était une très belle femme. Je n'sais pas ce qui a pu lui donner l'envie de se suicider, mais ça devait être quelque chose d'assez difficile à accepter. Quitter sa vie, son monde, ses proches, son argent.. pour être libre. Je pense que c'est quand même dommage, parce qu'elle avait tout ce qu'elle voulait. Je pense que quelque soit la chose qui l'ai poussé au suicide, elle aurait pu lui faire face avec tous ses moyens. M'enfin, vu que je ne sais pas pourquoi elle s'est donné la mort, je ne peux pas trop juger.
♦️ Que pensez-vous du rôle de la femme dans la société ? Les femmes sont bien trop sous-estimées. Dans ce monde d'hypocrisie totale, les hommes sont à la tête du gouvernement, jusqu'à dans les foyers. Eh, oh. Il faudrait peut-être que les gens arrêtent de se comporter comme les hommes des cavernes, et comprennent que les femmes ont aussi une place importante au sein de la société. Elles peuvent prendre soin d'elle, elles ne sont pas des enfants. Enfin bon, tout ces trucs de politique, c'est pas vraiment pour moi. Tant qu'on ne vient pas m'emmerder moi, tout va pour le mieux. Mais c'est vrai que cette société a vraiment besoin de faire peau neuve...
♦️ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert que vous étiez aussi la victime de l'expéditeur anonyme ? Quand j'ai lu la lettre, j'vous avouerais que j'étais pas à ma meilleure humeur. Non mais c'est quoi cette "super" blague que nous fait ce petit con en nous envoyant des lettres révélant des soit-disant scènes de notre vie qu'on regrette? Ça c'est encore à cause de la police qui, à mon avis, et pas si compétence que les gens pourraient le dire. Et aussi à cause de cette Lisa qui se suicide et en plus de ça, sans nous dire pourquoi. Ça sert à quoi de se suicider sans dire au monde qu'on laisse pourquoi? Enfin bon.. j'espère que la police se bouge un peu et qu'elle nous arrête ce petit blagueur à deux sous; parce que je ne trouve pas ses lettres très drôles. Mais alors pas du tout.
♦️ Comment un ennemi vous décrirait-il ? Ben comment à votre avis? Pas de la meilleure façon, évidemment. Un ennemi, c'est bien censé dire que du mal, non? Je pense qu'il m'insulterais en disant que je ne tourne pas assez ma langue dans ma bouche avant de parler. C'est vrai, je suis plutôt directe, mais devrais-je être hypocrite pour autant? Je pense aussi que cet ennemi dirait que je n'arriverais à rien dans ma vie. Je fume, je bois, je m'amuse à longueur de journée. « C'est pas une vie » qu'il dirait. Il accentuerais le fait que je me drogue sans arrêt, et que je ne suis qu'une loque qui vit au dépend de mon demi-frère. C'est peut-être vrai, mais après tout, qu'est-ce que j'en ai à foutre?
♦️ Pensez-vous que les enquêteurs font bien leur boulot ? Comme je l'ai dit bien clairement plus tôt, non. Ça des centaines de personnes qui reçoivent des lettres menaçantes, et eux, ils ne trouvent que dalle. Aucune piste. L'homme, ou la femme, on sait même pas, doit bien en profiter de cette faible surveillance de New York. J'vais vous dire un truc, s'ils savaient vraiment faire leur boulot, j'crois que la Lisa, elle se serait même pas suicidée. Pour s'être tuée, elle a du en tuer un ou alors être témoin d'un meurtre.. Et si la police était là, rien de ça ne se serait passé.
♦️ Mais au fait... où étiez vous la nuit du 12 septembre au matin du 13 septembre ? C'est bientôt fini vos questions? Bon ok, je répond, mais arrêtez après. Le soir du 12, j'étais dans The Night Light. C'est un bar à Manhattan. J'y suis allée pour voir mon demi-frère chanter toute la soirée. J'ai bu pas mal ce soir là d'ailleurs, pou tenir toute la soirée. C'était pas ennuyant, au contraire, mais faire nuit blanche c'est pas si facile que ça a en à l'air. Après je suis allée chez moi le 13 au matin et je me suis mise dans mon lit, sans pour autant dormir. Histoire d'attendre midi, et d'aller bouffer. Et si vous voulez savoir, non, je n'ai rien à voir avec toute ces affaires de meutres et de suicide, désolée pour vous.


PSEUDO : Jackiie sur PRD
AGE: 16 ans - presque 17.
TON PERSONNAGE PROVIENT-IL D'UN SCENARIO ? Yes ! (:
POURQUOI AVOIR CHOISI CET AVATAR ? Parce que l'histoire du scéna de Juan est trop bien & que c'est Kaya quoi ♥️
AURAIS TU TROUVE LE CODE ? validé par nono
DISPONIBILITE: 7/7j
COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Sur PRD !
UN AVIS : Il est vraiment magnifique et je compte bien y rester Wink


Dernière édition par Isabella B. Roosevelt le Mer 20 Oct - 14:00, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 13:41



[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY Kayaa-f5db40

» Sometimes, I wish this life was just a dream. And someday i'd wake-up.;


« Isabella! Tu vas te lever oui? », ma mère me criait. Comme tous les matins, je ne répondais pas, j'étais tellement crevée. On peut dire que dés c't'âge là, j'étais une sacré flemmarde. Au bout de quelques minutes, je me levais quand même, pour éviter à ma mère une crise. Je me rappellerais toujours de cette odeur de pain frai et de café qui comblait ma cuisine tous les matins. C'est comme si ce souvenir était imprégné en moi. « Alors? Tu vas faire quoi aujourd'hui à l'école? », demandait systématiquement ma mère. « Des maths.. j'ai pas envie d'y aller.. ». Tous les matins c'était la même rengaine, je me plaignais de l'école. Je n'avais que huit ans, et pourtant, j'avais déjà de l'aversion pour l'école. C'que je voulais moi, c'est être une musicienne, reconnue de tous pour mon talent pour le piano. Mais non, il fallait que je perde mon temps à l'école, à apprendre des formules et des morales qui ne m'intéressaient pas. Tous les matins, c'était comme ça. Ma mère me réveillait, mon père étant toujours au travail, et me posait des questions sur l'école pour parler. Je n'y portais pas un grand intérêt à l'époque. Parler avec ma mère, n'était qu'une chose parmi tant d'autres bien plus intéressantes. Ça l'étais, jusqu'au vingt et un Avril mille neuf cent trente neuf. J'étais partie à l'école, me préparant à me taire pour toute la journée en écoutant l'instituteur nous rabâcher des morales. J'ai bien passé, quoi, trois heures assise à mon bureau, jusqu'à ce que le proviseur frappe à la porte. On se leva tous, pou lui dire bonjour, mais il semblait énervé - plus que d'habitude. Avec hâte, il me demanda de venir lui parler hors de la classe. Immédiatement, j'eus une boule au ventre. Vous savez, cette impression d'avoir fait quelque chose de mal, mais vous ne savez pas pourquoi. Après quelques secondes de silence, le proviseur brisa la glace: « Quelque chose de très grave est arrivé Isabella. » Des mauvaises notes? J'en doutais. Je pense qu'il n'aurait pas eu ce regard affolé envers moi s'il était venu parler de notes. « Oui? ». Je restais, calme. Pourtant, rien que la curiosité de savoir ce qu'il allait me dire me bouffais. « C'est ta mère.. elle.. a eu un problème de coeur. » Comme je ne répondais pas, il enchaina. « Elle est morte ma petite, je suis désolé. ». Après ça, tout alla très vite. Mon père est venu me chercher et me ramener à la maison. Ensuite il est reparti pour identifier le corps. Je n'ai pas pleuré ce jour-là. En fait, je n'réalisais pas vraiment ce qu'il se passait. C'est le lendemain au matin, quand mon père me réveilla, que je pris conscience qu'elle était morte. Partie. Disparue. Crevée. J'éclatai alors en sanglot, sans que mon père ne puisse me contrôler. Le matin, elle était très bien, et deux ou trois heures après elle était morte. C'était injuste. C'est injuste.


[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY Kaya_scodelario_012-f5dc17

»A fake new beginning;


Mon père et moi avaient pris l'habitude de vivre tout les deux ensemble. Ça commençait à faire un bout de temps que ma mère était morte, mais je continuais à penser à elle. Je trouvais triste quand même que mon père se démène pour moi, alors que moi je ne faisais rien pour lui. Mais je n'avais pas le choix, j'étais la petite, celle qui devait être éduquée et protégée. Nous avions quand même une belle routine à nous, je peux l'avouer. Enfin, ça, jusqu'à ce que mon père eût une proposition de travail à Porto Rico. Lui comme moi, ne voulions pas partir, mais le boulot proposait un salaire assez bon par rapport à celui qu'il avait pour l'instant. C'est dans le désespoir de quitter la maison pleine de souvenirs de maman, que nous sommes partis pour ce nouvel endroit. « Ivy, je te promet qu'on va se plaire ici » disait mon père. Ivy.. depuis un bout de temps plus personne ne m'appelait Isabella. C'est mon père qui a commencé à me surnommer comme ça, et depuis, quand on me demande comment je m'appelle, je répond automatiquement Ivy. L'Isabella est partie avec ma mère, je suppose. M'enfin bon. La première année où nous sommes arrivés, je dois avouer que je ne m'y suis pas trop plu. Apparemment, j'étais bien trop franche à l'école, et les gens n'aimaient pas ça. J'avais quelques amies, mais ça s'arrêtait là. Mon père, lui, ne me parlait pas trop du travail. Aussi, il avait omis de me dire qu'il avait rencontré une personne qui lui plaisait. C'est un soir, comme les autres j'dois dire, qu'il est rentré du travail - ou de je ne sais où - avec une femme portoricaine. « Ivy, je voudrais te présenter quelqu'un » il s'accorda une petite pause, peut-être pour que je proteste, mais comme à mon habitude.. je ne dis rien. Il devait commencer à s'en rendre compte quand même, que je n'étais pas du genre bavarde. Il se racla la gorge, et ajouta calmement: « Maria et moi sommes ensemble. Depuis un mois environ ». Voilà pourquoi il rentrait tard du travail à plusieurs reprises. Je ne dis rien. Je les regardais juste. La femme était plutôt belle, et assez gentille. Mais je n'y pouvais rien, c'était dans mes gènes d'être distante. J'l'attendais pas, et pourtant ils ont tous deux transformé ma soirée en explications. Comme quoi Maria n'était pas là pour remplacer ma mère, qu'elle était bien avec mon père et qu'elle avait des enfants avec qui je pouvais bien m'entendre. Ça me dérangeais pas plus que ça qu'il ai une femme à ses côtés, je voulais juste pas qu'il oublie ma mère. Mais sur ce côté là, je lui faisais plutôt confiance... C'est donc quelques temps après cette soirée, que nous sommes venus habituer chez les Cotto, une famille assez nombreuse, mais pourtant assez cool. J'ai pas eu trop de mal à m'intégrer dans cette nouvelle troupe, bien au contraire. Les enfants torturés et dérangés s'entendent toujours très bien. C'est la que je connus les fils Cotto, et sans problèmes je ne les oublierais. A l'âge de quinze ans, je commençais à sortir avec Juan, celui de mon âge, et Sandro un peu plus vieux. Je ne changeai pas vraiment de personnalité, disons que j'avais toujours eût une face rebelle cachée. Fumer, boire, sortir à n'en plus pouvoir.. j'aimais ça. J'étais en quelque sorte heureuse dans ce train de vie. Tout les trois, on formait un beau trio. On s'amusait, trainait, fumait, buvait ensemble. On faisait presque tout ensemble. Mon père avait l'air d'ailleurs plutôt content que je m'entende bien avec eux - sans savoir que je m'étais mise dans la consommation de drogue douce autant que dure, sans pour autant devenir accroc. « Passe moi le briquet Juan », dis-je un jour voulant me fumer un join vite fait. Il me le donna. « Au fait Ivy, j'voulais savoir, ta mère, elle est morte de quoi? ». Aoutch. Combien de temps déjà je n'avais pas pensé à ma mère moi? De longues semaines. Même là, j'arrivais à peine à penser à elle, vu que j'étais à moitié défoncée. J'crois que c'est la drogue qui me fait l'oublier. Ouais, c'était super efficace ce machin, c'est comme si c'était un aspirateur à pensées tristes. Mais comment elle était morte déjà? Ah ouais.. « Elle a fait une crise cardiaque. Son cœur a décidé de l'abandonner et de la laisser crever. ». Après ça, les garçons ne m'ont plus rien demandé sur ma mère. C'est peut-être mon ton sinistre qui les avait fait réfléchir à deux fois. M'enfin, passons. Les fêtes et débauches s'enchainèrent après ce soir là, encore et encore. Jusqu'à n'en plus finir de s'amuser. Du moins, c'est ce que je pensais, jusqu'à un jour, quand j'avais dix-sept ans. Cette soirée se déroulait comme d'habitude. Juan au volant, après que je lui ai demandé d'échanger de place, moi sur le siège passager et Sandro sur le siège arrière. Tsunami de tequilla, et join par-ci par là. Pour ma part, la bouteille de tequilla m'obsédait bien trop pour que je fume. Pourtant, je laissai Sandro s'en emparer après nous avoir montré des pillules qu'il avait prit dans une boite à sa mère. Ni Juan ni moi y prêtions grande attention, le voyant s'endormir comme une masse. Je commençai à allumer un join et à le faire passer à Juan tout en rigolant de notre nouvelle virée. On le termina tous les deux bien vite, avant d'arriver sur un champs et de se garer pour que mon père ne découvre pas qu'on lui ai prit sa voiture aussi usée qu'il l'était. « Sandro, bouge-toi. On va pas faire le boulot pendant que tu dors. ». Pas de réponse. « Allez lève-toi c’est pas drôle. ». Dans ma tête, je me répétais son prénom des milliers de fois. Je voulais qu'il se réveille, maintenant. Mais c'est là que Juan me montra les cachet restant et la bouteille vide. Dans ma tête, tout s'embrouillait. Non. Non. Non, c'était pas possible. Pourtant, Juan vérifia son pouls. Rien à faire.. Il était mort. Non, ça n'allais pas recommencer. Pas encore une fois. Assise sur le siège passager, les pieds en dehors de la voiture, je pleurais. Je n'pouvais pas m'arrêter de pleurer. Ça recommençait. Pourquoi on m'enlevait tour à tour les gens que j'aimais? Juan, lui était plutôt affolé sur le moment. On ne pouvait pas l'emmener chez les flics, vu notre état. Il n'y avait plus qu'une solution, l'enterrer dans le champs. Juan me tendit une pelle et me demanda de creuser. Je le fis, ne pouvant pourtant pas empêcher mes larmes de couler détruisant mon visage. « Jure-moi que tu diras rien à personne. » « J’te le jure. ». Après ça, l'état de Juan commençait à se dégrader. J'le voyais bien, ça le tuait de savoir son frère mort. Il a commencé à avoir des hallucinations. Il était persuadé de voir son frère, et qu'il voulait nous tuer.. J'avoue que quand il m'a dit ça, j'ai eu assez peur pour lui. Il était vraiment détruit par la mort de son frère.. à un point où il perdait les pédales.. Il m'a fait du mal à avoir peur comme ça, c'est vrai, Juan était très important pour moi.. Et le voir comme ça n'était pas de tout repos.. Moi aussi pour la même occasion, je crois que je devenais pas si bien que ça. C'est comme si j'avais envie de devenir dépendante à la drogue, pour oublier cette putain de mort qui me pesait. Mais ça marchait pas, alors je persévérais.. encore.. et encore. Sans grand résultat. Juan finit par vouloir partir à New York, donc je partis avec lui. Une fois arrivée là-bas, je pensais que l vie n'allait pas être meilleure. Je pensais toujours à la mort de Sandro, et recommençais à penser à ma mère. Ça me tuais, mais il fallait que je prenne en main que j'aille de l'avant. Juan restait toujours à mes côtés. Notre relation à nous deux était très étrange, étant donné qu'on était demi frère et demi sœur mais qu'on couchait des fois ensemble. On avait une réelle complicité, mais non, nous n'étions pas ensemble. Concernant mon avenir, je décidais de prendre les devants et de prendre des cours de piano, vu que j'adorais ça, même si j'avais arrêté depuis pas mal de temps. Disons que j'essayais au mieux de mener une "nouvelle vie", même si j'aurais toujours des souvenirs parasites... Et maintenant que Juan a créé un groupe de rock, ma passion pour la musique s'accroit encore plus. Et quand à ma passion, pour la drogue, c'est tout pareil..




Dernière édition par Isabella B. Roosevelt le Mer 20 Oct - 18:11, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 13:43

Le coup des deux fiches, c'est ce qu'on appelle de la motivation (a) Rien que pour ça, je viens te souhaiter la bienvenue cassant ma règle première : attendre d'en savoir un peu sur le personnage xD En horrible espion que je suis, il me semble que tu nous viens de PRD ! Tu as fait le bon choix [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 434112 Enjoy, et au plaisir d'en savoir plus sur Quinn *_*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 13:44

Bon ben, rebienvenue (non c'est pas un DC vous emballé paaaaas)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 13:48

Bienvenue parmi nous !!!!
Contente de t'avoir fait craquer !!! (oui j'suis vilaine et alors Razz) en plus avec Spencer !!!!! (elle joue dans Greek pour info soso xD)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 13:50

je connais pas greek xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 13:54

Oh, je ne la reconnaissais pas sur l'avatar, mais sur la bannière et l'icône c'est frappant en tout cas. J'ai immédiatement le personnage de Casey en tête, et Dieu sait que je n'ai pourtant pas regardé depuis longtemps ! Un choix original, j'aime [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 340623
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 13:55

Merci tout le monde [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 397426

Votre forum est vraiment fabulous & je suis heureuse de pouvoir enfin jouer Spencer (en plus, elle a pleins d'avatar où elle porte des tenues des années 50). Bref, merci encore pour l'accueil :')
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 14:00

Comme "Spencer" est un pseudo d'ici (le mari de Eleonor, DC de Robbyn), j'ai bien mis une heure à comprendre ce dont vous parliez Surprised Ca m'apprendra à connaître des actrices de vue sans connaître leur nom. Bref, courage à toi pour la fiche !


Dernière édition par River C. Howard le Dim 17 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey F. Cooper

Admin


Zooey F. Cooper



♦ double compte : pas encore de double compte, mais ça ne saurait tarder 8D
♦ date d'inscription : 05/09/2010
♦ messages : 483


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 14:12

SPENCER GRAMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Super choix d'avatar =D
Merci de t'être inscrite ici [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 193484
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-fifties.forumactif.org
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 14:24

Merci [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 596235

C'est vrai qu'elle est presque pas jouée sur les forums, mais je compte y remédier ! Et puis elle m'inspire beaucoup pour mon personnage [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 714314
Revenir en haut Aller en bas
♠ Allison K. Jenkins



Allison K. Jenkins



♦ date d'inscription : 07/10/2010
♦ messages : 150
♦ âge : 35



[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 15:07

Bienvenue Quinn et bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/forum.htm
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 15:34

Merci beaucoup Allison Smile
Très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup Sophia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Adams

Admin


Cassandra E. Adams



♦ double compte : non.
♦ date d'inscription : 26/09/2010
♦ messages : 350
♦ âge : 34



[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyDim 17 Oct - 23:43

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyLun 18 Oct - 19:36

Merci [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 596235
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyMar 19 Oct - 18:19

Bon, j'abandonne Spency pour le scénario de Juan [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 596235 Enfin du moins je tente ma chance (:
C'était juste pour vous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyMar 19 Oct - 18:38

Pas de soucis ! [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 501708
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyMar 19 Oct - 18:46

Bon, BIENVENUE (officiellement) (:
Je sais pas si je te l'avais déjà souhaité avec Antey, mais comme ça c'est fait. Et puis si tu changes de perso ça mérite un second Bienvenue (surtout quand on prend mon scénaaaaaaaaa).
En tous cas, merciii beaucoup de prendre Ivy, en plus je viens à peine de finir le scénario. J'ai écris le lien^^
Bonne chance pour la fiche [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 501708
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyMar 19 Oct - 18:50

Merci beaucoup Juan [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 397426
Je vais voir le lien de ce pas & encore merci (: !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyMar 19 Oct - 18:53

De rien (:
Merci à toi^^
LUKE && KAYA <3
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyMar 19 Oct - 18:57

Le plus beau duo du siècle [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 501708
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyMar 19 Oct - 20:45

Il va falloir un lien avec Soren. Vu que Juan a flashé sur Robbyn [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 962896
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyMer 20 Oct - 4:42

Héhé ! Il n'a pas que flashé... Robbyn, c'est sa muse... Attention. [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 869276
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyMer 20 Oct - 5:12

Avec plaisir Nolan [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY 273931
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY EmptyMer 20 Oct - 13:54

welcommme.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Contenu sponsorisé










[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY _
MessageSujet: Re: [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY   [TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Fuck them; It's only you and me now... you and me. ♣ IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: Dangerous Prelude :: Anciennes Présentations validées-