AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Invité

Invité









Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyDim 24 Oct - 20:04

« Kaitlyn Liberty Johnson »
Etre soi est un art qu'il faut savoir maîtriser à la perfection

Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses 79825722

♦ NOM : Johnson
♦ PRENOMS : Kaitlyn Liberty
♦ AGE: 24 ans
♦ SITUATION CIVILE: Célibataire
♦ NE(E) LE, A: 13 mai 1929, à New York
♦ ORIGINES: Américaine
♦ ETUDES/METIERS: Serveuse
♦ GROUPE: « I'M DEADLY INDEPENDANT»
♦ AVATAR:Evan Rachel Wood
Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses 84861994crédits




♦ Que pensez-vous du suicide de Lisa Harper ?Je ne serais que dire sur le suicide de cette femme. Bien évidemment, j'en avais entendu parler, mais que voulez vous? Tout le monde meurt bien un jour ou l'autre. Peut être était-ce son heure? La vieillesse n'était pas faite pour elle..... Je ne la connaissais pas, enfin si, mais de nom. JE pense que je suis comme beaucoup de monde. Pour moi, elle ne représentait que cette société, vous savez ce monde si particulier, où vie privée et vie professionnelle ne cesse de se mélanger. Bien évidemment, j'admire ces femmes, un jour je serais peut être comme elle. Une femme forte et indépendante. Mais, si cette femme s'est suicidé aujourd'hui, ce n'est pas sur un coup de tête. Même si c'était son heure, c'est une heure qu'elle a choisit délibérément. Quelqu'un est derrière tout ça, je pense. Quelqu'un de malveillant. Peut être un de ses proches ou tout autre personne. Vous savez, pour une femme comme moi, j'en connais un paquet de monde qui aimerait la mort de ce genre de personne. Je vous le dis, cette personne ne s'est pas suicidé pour le plaisir, ou juste pour faire parler d'elle. Même si c'est le cas aujourd'hui. Non, je vous le dis et répète, quelqu'un voulait qu'elle disparaisse. Peut être un de ses amants, ou une autre personne qu'elle aurait pu offenser. En tout cas, sachez une chose, j'essaye toujours de les éviter. Aucune envie d'avoir des ennuis.

♦ Que pensez-vous du rôle de la femme dans la société ?
Aujourd'hui, plus que jamais, la femme a sa place dans la société. Elle n'est plus celle que l'on promenait autrement de dîners en dîners. Elle n'est plus la femme pour qui l'avenir était tout tracé. Oh non, aujourd'hui la femme se doit d'être libre, forte et indépendante, et non brisée et attachée par des chaines. A quoi nous servirait-il de vivre, si l'on ne peut pas choisir qui l'on veut être? Maître de son destin ! Le choix, il nous appartient, nous marier ou non, travailler ou non, apprendre ou non ! Tout ceci représente la femme d'aujourd'hui. Plus personne ne devrait être une femme belle, peu instruite et obéissante pour que les hommes continuent de prendre le dessus sur nous. Le rôle de la femme est comme celui de l'homme. Si un homme peut travailler, la femme aussi. Elle sait tout faire aussi bien qu'un homme voire mieux ! Notre place, en tant que femme, est dans la vie active et non obéissante derrière les fourneaux.

♦ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert que vous étiez aussi la victime de l'expéditeur anonyme ? voyez vous, j'ai été surprise de savoir que j'étais également victime de cet expéditeur. Comme tout le monde, j'ai été choqué d'entendre parler de ce suicide, mais de la à me retrouver victime de ces lettres, je ne comprends pas. Surtout que je n'ai pas d'affection particulière pour eux. Bien sûr, il existe des exceptions, mais tout de même. J'essaye de gagner ma vie tant bien que mal, de résoudre mes problèmes et voilà qu'un petit plaisantin s'amuse à m'en créer. Non, mais cet expéditeur doit avoir un problème, pour me prendre en tant que victime, je ne l'accepte guère. Il est déjà assez difficile de vivre à New York, alors si l'on commence à recevoir des lettres anonymes, où va-t-on ? J'espère juste que cela ne continuera pas, je n'aime pas me sentir ainsi visé. Le fait d'être désignée comme victime installe un climat de peur et d'angoisse. Cet expéditeur peut être n'importe qui !

♦ Comment un ennemi vous décrirait-il ?hum, comment mon ennemi pourrait me décrire. Je pense que le premier mot qui pourrait venir serait CORIACE. Oui, je suis dure en affaire et la vie m'a appris à ne pas faire de cadeau à qui que se soit. Venez me titiller une fois de trop, et les conséquences tomberont. Je ne suis pas d'une nature facile, se battre est un mot d'ordre chez moi. J'ai la réponse cinglante, les coups bas faciles. Mais ne vous inquiétez pas, je sais également être une jeune femme adorable et passionnée. Cependant, un ennemi reste un ennemi, et je lui donne du fil à retordre, sans aucun doute. Essayez de me comprendre n'est pas chose facile, je change su tout au tout. L'art de la manipulation est un jeu pour moi. Vous renversez la tête est simple. Donc pour résumer, mon ennemi me décrirait comme une femme redoutable, une femme qu'il n'ait pas bon d'avoir comme ennemi. Essayez et vous verrez par vous même.

♦ Pensez-vous que les enquêteurs font bien leur boulot ?Aucune idée, je ne suis pas réellement leur avancée, mais c'est tout de même leur travail. Donc je pense que oui. Et puis après tout, je compte bien sur eux pour démasquer ce fameux expéditeur de lettre ! Plus l'enquête ira vite, et mieux ce sera. Je ne serais pas non plus étonnée de savoir que cet expéditeur est la personne ayant poussé cette jeune star au suicide. Mais ce n'est que supposition. Encore que.... Non réellement, je pense qu'ils le font bien, mais ils devraient accélérer le mouvement, à moins qu'eux même ont du fil à retordre et bien plus que ce qui est dit.

♦ Mais au fait... où étiez vous la nuit du 12 septembre au matin du 13 septembre ?Qu'est ce que je pouvais bien faire cette nuit-là? Je ne pense pas que j'étais de sortie, quoique peut être bien. Je ne sais plus réellement. J'étais peut être encore au travail. Oui, je suis serveuse et parfois je termine tard, même que je fais des fermetures. Ou alors, j'étais dans mon lit profitant de pouvoir dormir un peu et pour une fois. Il est rare que je dorme de nombreuses heures. Un peu par ici, et un peu par là. Non sérieusement, il faudrait que vous demandiez à mon patron, car je n'ai plus réellement de souvenir. Mais une chose est sûre, soit j'étais au travail, soit j'étais dans mon lit.



Kaitlyn aurait pu être une femme comme les autres, une femme belle, intelligente, mariée, obéissant gentillement à son mari et élevant leurs enfants. Mais voilà, tout ceci n'était pas Kaitlyn, rien de cela ne lui correspondait. Pourquoi ? Venez par ici et laissez moi vous contez son histoire.
Kaitlyn est née le 13 mars 1929 à New York même. Belle ville me direz vous ! Oh bien sûr que je vous crois, mais si seulement belle ville s'accordait avec belle vie, tout aurait été différent. Elle n'avait que 10 ans quand cet évènement si tragique allait bouleversé sa vie. Un évènement qui restera gravée en elle jusqu'à la fin. Ce jour-là, Kaitlyn rentrait de l'école, toute contente qu'elle était ! En effet, sa maîtresse l'avait félicité, elle était la meilleure de la classe et n'avait qu'une hâte, l'annoncer à ses parents. Mais en rentrant ce soir là, la joie qui illuminait son regard, tout autant que son âme, allait disparaître, telle la flamme que l'on souffle sur la bougie. En rentrant, elle découvrit pour la première fois l'horreur, l'horreur d'un homme sur une femme. A peine avait-elle ouverte la porte qu'elle entendit des cris, ceux de sa mère. Son père était entrain de la frapper. Pourquoi ? Jamais elle ne le saurait, mais le simple fait de voir son père levait la main sur sa mère l'effrayait. Paniquée, effrayée, elle tenta de s'interposer entre eux, mais rien ne fut, car elle aussi ramassa un coup, l'envoyait valser de l'autre côté de la pièce. Elle perdit connaissance sur le coup. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle se réveilla. A son réveil, elle découvrit sa mère à son chevet, cette dernière était couverte de blessures et pleurait.

"Maman, pourquoi papa est méchant?" lui demanda-t-elle
"Non, ma puce, il ne l'est pas, il ne faut pas dire ça, c'est un mensonge" lui répondit-elle.

Sa mère avait beau lui dire le contraire, Kaitlyn savait. A partir de ce jour, elle avait peur, peur de rentrer à la maison. Elle n'approchait plus son père, qui continuait de temps à autre à frapper sa mère. Elle se fit la promesse de ne jamais faire confiance à un homme, de ne jamais laisser un homme levé la main sur elle. Pour elle, une chose était sure, jamais elle ne voudrait vivre la vie de sa mère.

Kaitlyn continua de grandir, tout en se forgeant un caractère des plus durs, afin de vivre. Elle tentait temps bien que mal à aider sa mère, jusqu'au jour où cette dernière succomba aux coups de son père. Ce jour-là, elle avait 19 ans. Elle avait pris la décision de continuer les études, de devenir à son tour maîtresse d'école. Mais c'était un rêve qu'elle abandonna. Un rêve ne pouvant se réaliser. Ce jour-là, elle prit ses affaires et quitta le domicile de son père. Livrée à elle même, elle erra quelques temps dans la rue. Dormant parfois sous un pont, ou au coin d’un feu improvisé, Kaitlyn connut à ce moment là le côté le plus noir de la vie, ce côté où vous êtes obligés de vous battre chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque semaine. Chaque jour devient un combat, et c’est en survivant que l’on gagne cette volonté de fer, cette volonté de ne jamais baisser les bras et de toujours avancer. Kaitlyn le comprit bien assez tôt. Elle apprit à éviter les ennuis, certaines femmes étaient peu fréquentables. Au départ, elle ne comprenait pas pourquoi ces femmes étaient si peu habillées. Je pense que vous avez deviné de qui Kaitlyn se méfiait au début. Je parle tout simplement de ses femmes qui offrent leur corps en échange d’argent. Jamais, elle n’avait vu ça auparavant, en tout cas pas dans les endroits qu’elle avait pu fréquenter auparavant. La rue était un monde inconnu. Jusqu’à la mort de sa mère, elle n’avait jamais pensé à fuguer, à quitter le domicile parental. Mais depuis la mort de sa mère, elle ne voulait plus entendre parler de son père, cet homme infâme, violent et cruel. Il lui arrivait d’ailleurs de le croiser de temps à autre dans la rue, mais ce dernier l’ignorait totalement, et il en était mieux ainsi. Elle put remarquer que ce dernier avait refait sa vie, oubliant tout de ce qui c’était passé, sa fille n’existait pas, jamais il n’avait été marié. Kaitlyn souri à cet instant. Ainsi voilà la nature perverse des hommes, ils vous battent, essayent tout pour vous faire disparaitre et une fois fait, ils choisissent une nouvelle victime. Plus les jours passés et plus Kaitlyn se demandait si un jour elle sortira de la rue et dormirait dans un bon lit. AU moins avec un matelas et un oreiller. Vous savez, le sol ce n’est pas si confortable que ça. Petit à petit, Kaitlyn apprit à apprivoiser la rue. Elle savait avec qui elle pouvait rester, et qui il fallait éviter. En priorité, c’était les gangs, les mafieux. Si l’on ne voulait pas avoir de problème mieux valait être loin d’eux. Malheureusement ce n’est pas toujours possible et de temps à autre un écart doit être fait. C’est ainsi qu’elle commença à gagner un peu d’argent, en rendant quelques services, mais essayant toujours de ne pas se fourrer dans le pétrin. Prudente, elle y allait, l’argent étant son seul motif. Il arrivait parfois de se faire avoir pour certains services. Ainsi, se retrouva-t-elle un jour à jouer la compagne d’un homme si laid et répugnant que sa simple vue lui donnait envie de vomir. Mais heureusement, il ne s’agissait pas de grand-chose. Toutefois, ce n’est que deux ans après, qu’elle trouva enfin un emploi stable et correct. Elle devint, ce jour-là, serveuse dans un bar. Même si le travail était éreintant, il n’en était pas moins qu’elle y prenait gout. Plus de sécurité et plus d’incertitude. Avec l’argent gagné dans la rue, puis ce job, elle put se trouver un appartement. Un petit chez soi. Mais les ennuis n’étaient pas au bout de leur peine. Cette même année, Kaitlyn rencontra quelqu’un, et par n’importe qui. Elle rencontra Josh. Ce dernier allait changer sa vie, jusqu’à cet événement. Depuis le début, je vous raconte que l’histoire de Kaitlyn et vous savez désormais qu’elle s’était juré de ne pas se marier, de garder sa liberté. Eh ben figurez vous que cette promesse fut envolée le jour où Josh entra dans sa vie. Au départ, tout se passait à merveille. Elle était heureuse et avait revu son opinion sur les hommes, si bien qu’elle avait trouvé l’exception. Toutefois, la vie n’est jamais rose, vous le savez bien. Un jour, alors qu’elle rentrait du boulot, elle retrouva ce dernier dans la rue, entrain de faire quelque chose qu’elle n’aurait jamais imaginé. En effet, Josh était avec ses amis et s’amusait avec une femme, une prostituée plus exactement. Une jeune femme apeurée. Elle s’avança vers lui, le regard froid et noir. Un regard qui aurait pu tuer si vous l’avez croisé. Josh, en la voyant arrivée, resta interdit, mais surtout surpris, quand elle le gifla magistralement. Elle attrapa la femme et l’emmena chez elle. Les mois qui suivirent, Kaitlyn les passa à pleurer, elle avait cru s’être tromper, elle avait penser que certains hommes en valaient la peine et voilà que la réalité qu’elle avait connu quelques années auparavant refaisait surface. Josh tenta de la joindre, mais sans succès. Elle l’évitait. Les mois passèrent, et Kaitlyn se promit cette fois-ci de ne plus se faire avoir. Elle devait être dur, froide, impitoyable avec les hommes. Mais surtout garder sa liberté. Aujourd’hui, Kaitlyn n’est pas une femme comme les autres. Belle, séduisante, impitoyable, elle jongle entre deux mondes, celui du jour et celui de la nuit, se frayant un chemin et traçant sa route.

Mes amis, vous avez voulu connaitre l’histoire de Kaitlyn et la voici. Elle n’est pas rose, et je vous avez prévenu. Kaitlyn n’est pas comme ses femmes mariées, elle est bien à part. Une femme pleine de rancœur, mais également une femme se rebellant contre la société d’aujourd’hui, mais qui a su faire sa place dans ce monde cruel. Pensez-vous réellement vouloir la rencontrer ?


PSEUDO : Never-Die ou Alex
AGE: 21 ans
TON PERSONNAGE PROVIENT-IL D'UN SCENARIO ? Non
POURQUOI AVOIR CHOISI CET AVATAR ? J'ai choisi Evan Rachel Wood, car elle correspond à l'idée du personnage que j'ai en tête
AURAIS TU TROUVE LE CODE ? C'est pas moi qui l'ai tuée !
DISPONIBILITE: maxi tous les jours !
COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? sur PRD
UN AVIS : J'adore le forum. LE contexte m'a plu du premier coup, et j'ai vraiment accroché. En tout cas, félicitations aux admins qui l'ont créer, autant pour le contexte que pour le design !


Dernière édition par Kaitlyn L. Johnson le Ven 29 Oct - 21:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey F. Cooper

Admin


Zooey F. Cooper



♦ double compte : pas encore de double compte, mais ça ne saurait tarder 8D
♦ date d'inscription : 05/09/2010
♦ messages : 483


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyDim 24 Oct - 22:28

Merci pour les compliments =D

Rebienvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-fifties.forumactif.org
♠ Invité

Invité









Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyDim 24 Oct - 22:30

Merci !

J'aurais une petite question. Il y a une liste de métiers déjà prédéfinis, ou l'on peut choisir celui de son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey F. Cooper

Admin


Zooey F. Cooper



♦ double compte : pas encore de double compte, mais ça ne saurait tarder 8D
♦ date d'inscription : 05/09/2010
♦ messages : 483


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 25 Oct - 9:12

Alors il y a une liste : https://dangerous-fifties.forumactif.org/demandes-diverses-f45/demande-recensement-des-metiers-t30.htm Mais comme indiqué sur cette liste, tu peux demander un métier qui n'est pas dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-fifties.forumactif.org
♠ Invité

Invité









Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 25 Oct - 9:30

Welllcomme ! <3
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 25 Oct - 10:20

Bienvenue parmi nous
ERW ♥️♥️♥️ Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses 354378
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 25 Oct - 10:37

Merci pour l'accueil.
Je finirais ma fiche après être rentrée de la fac !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 25 Oct - 14:47

Bienvenuuue Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses 501708
Revenir en haut Aller en bas
♠ Allison K. Jenkins



Allison K. Jenkins



♦ date d'inscription : 07/10/2010
♦ messages : 150
♦ âge : 35



Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 25 Oct - 19:29

Bienvenue Kaitlyn et bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/forum.htm
Cassandra E. Adams

Admin


Cassandra E. Adams



♦ double compte : non.
♦ date d'inscription : 26/09/2010
♦ messages : 350
♦ âge : 34



Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 25 Oct - 20:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 25 Oct - 21:37

Merci pour votre accueil Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses 501708
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyVen 29 Oct - 1:24

J'ai fini, je pense que c'est bon. Si quelque chose doit être modifiée, dites le moi !
Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses 33670
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyVen 29 Oct - 14:01

C'est pas si facile d'être une femme libérée ♫
Bienvenue parmi nous mademoiselle ! Si tu veux l'avis d'un novice qui prend pour du beurre de cacahouète, j'aurais bien aimé en savoir plus sur l'environnement de Kaitlyn *_* Le personnage a l'air franchement intéressant, mais il nous reste tant de choses à savoir encore Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses 408907 Cela dit, au plaisir de te voir validée bien vite et de te croiser sur le forum Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses 100298
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyVen 29 Oct - 16:10

Désolé je n'ai pas le temps de lire ta fiche alors j'espere qu'une de mes collegues s'en chargera car je ne reviens pas avant demain :/
Mais ton code est faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyVen 29 Oct - 19:44

Je vais détailler alors la fiche de Kaitlyn et suivre ton conseil River.

ARf, le code est faux, je vais relire alors le réglement. Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses 408907
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyVen 29 Oct - 21:56

Voilà, j'ai modifié le code (nouille que je suis)
Et j'ai développé l'histoire de Kaitlyn !
Revenir en haut Aller en bas
Zooey F. Cooper

Admin


Zooey F. Cooper



♦ double compte : pas encore de double compte, mais ça ne saurait tarder 8D
♦ date d'inscription : 05/09/2010
♦ messages : 483


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptySam 30 Oct - 10:46

Oui j'avais lu la première version sans faire de commentaire parce que je pensais que Nolan allait passer par là. Je préfère cette version, on en sait plus sur le personnage et on cerne mieux son caractère. Pour cette raison, je te valide =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-fifties.forumactif.org
♠ Invité

Invité









Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses EmptySam 30 Oct - 13:08

Merci ! Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses 596235
Revenir en haut Aller en bas
♠ Contenu sponsorisé










Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses _
MessageSujet: Re: Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses   Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaitlyn L. Johnson - Les apparences sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: Dangerous Prelude :: Anciennes Présentations validées-