AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyce, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Invité

Invité









Joyce, pour vous servir. _
MessageSujet: Joyce, pour vous servir.   Joyce, pour vous servir. EmptyMer 27 Oct - 20:41


♦️ NOM : Grant
♦️ PRENOMS : Joyce, Teresa.
♦️ AGE: 26 ans.
♦️ SITUATION CIVILE: j'hésite...
♦️ NE(E) LE, A: Joyce est née le 30 mars 1927 à New York, Staten Island.
♦️ ORIGINES: Américaines.
♦️ ETUDES/METIERS: Joyce est une domestique,pour le moment au chômage. Avant son suicide, elle travaillait au service de Lisa Harper.
♦️ GROUPE: « I'LL OBEY »
♦️ AVATAR:
Hayley Atwell
Joyce, pour vous servir. FemaleHA003sinequaicon




♦️ Que pensez-vous du suicide de Lisa Harper ? « Vous savez, j'ai travaillé pour les Harper pendant plus de dix ans... Et pourtant, je ne comprends pas pourquoi Miss Lisa s'est suicidée. Personne ne l'a vu venir ! On pensait tous que M'dame Harper était heureuse. C'était quelqu'un d'assez introverti, mais elle semblait heureuse. - silence-Je... Je trouve que c'est affreux. Je trouve que c'est horrible d'avoir fait ça à sa famille ! Miss Harper avait des enfants, vous savez... Et elle les a abandonné et on ne sait même pas pourquoi. Elle avait tout pour elle ! Une maison gigantesque, un mari riche et de beaux enfants, mais 'faut croire que ça ne lui suffisait pas... Je... Je préfère ne pas en parler. Vous savez, je suis encore sous le choc. Vous allez croire que j'suis folle mais....Quand je revois Miss Lisa, flottant dans les airs, accrochée à une poutre, dans sa robe blanche. On aurait dit un fantôme ! »
♦️ Que pensez-vous du rôle de la femme dans la société ?« Je ne comprends pas très bien... Je ne pense pas que les femmes aient un rôle à proprement parler dans la société. Leur rôle est avant tout dans leur famille. Je pense que les femmes doivent se cantonner au bien être de leur famille et oui, ça passe par les tâches ménagères. Mais si on ne fait pas le ménage, ni la cuisine, qui le fera ? C'est une preuve d'amour, pas de soumission ! Ma mère fait tous les jours la cuisine parce qu'elle sait que lorsque mon père rentre à la maison, il sera trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Je ne vois pas où est le problème... Ca a toujours été comme ça, non ? »
♦️ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert que vous étiez aussi la victime de l'expéditeur anonyme ? « Diable ! J'avais presque réussi à l'oublier, celui-là. Je pense que, comme tout le monde, j'ai été horrifiée de découvrir que je n'étais pas exempte du châtiment anonyme. Je ne révèlerai jamais ce que contenait ma lettre, à personne. Mais je dois bien avouer que des frissons me parcourent encore lorsque j'ai le malheur d'y penser. Et puis, l'idée de savoir que ce sociopathe envoie des lettres à tout le monde, qu'il espionne mes amis et ma famille, ça me rend malade. J'ai peur, je dois bien le reconnaître... »
♦️ Comment un ennemi vous décrirait-il ?« Oh eh bien... Je dirais qu'il me décrirait volontiers comme quelqu'un de... Niais ? Il est vrai que je m'efforce toujours d'arborer un sourire pour paraître agréable à l'égard de mes employeurs. Je ne suis pas allée à l'université non plus et j'ai quitté le lycée à seize ans pour aller travailler donc, je ne suis pas une lumière. Mais il me semble que mon ennemi me reconnaitrais bien comme un as du ménage, ça c'est indiscutable. »
♦️ Pensez-vous que les enquêteurs font bien leur boulot ? « Je ne peux guère me prononcer sur ce point. J'ai déjà eu à faire aux enquêteurs et disons simplement que, dans mon cas, ils se sont montrés faibles et in capables. Mais bon, blâmer la police n'est pas un fait nouveau. Concernant l'affaire Harper, je sais simplement qu'ils n'ont encore rien trouvé et ça m'étonnerais qu'ils trouvent un jour... Vous savez, ayant travaillé pour M'dame Lisa, s'il y a une chose dont je puis être sûre et certaine, c'est qu'elle sait très bien garder les secrets, et qu'elle a du en emporter des dizaines avec elle, dans sa tombe... »
♦️ Mais au fait... où étiez vous la nuit du 12 septembre au matin du 13 septembre ? « J'étais chez les Harper. J'allais rentrer chez moi lorsque j'ai entendu un cri... Un hurlement, provenant du dernier étage. Comme tous mes collègues, je me suis précipitée pour voir de quoi il retournait. Et nous savons tous les deux comment ça s'est terminé... Miss Harper était... Enfin elle... Je n'ai plus rien à ajouter. Puis-je m'en aller à présent ? »



PSEUDO : hopy
AGE: 17 ans
TON PERSONNAGE PROVIENT-IL D'UN SCENARIO ? Je crains bien que non.
POURQUOI AVOIR CHOISI CET AVATAR ? C'est une très bonne question... XD En réalité, je n'avais encore jamais joué Hayley mais j'ai vu que sur ce forum, les avatars peu connus étaient assez bien intégrés donc j'en ai profité Twisted Evil
AURAIS TU TROUVE LE CODE ? C'est pas moi qui ai tué le code Joyce, pour vous servir. 580355
DISPONIBILITE: 4 ou 5 jours sur 7, tout dépendra de tout oO'
COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Je pense que vous connaissez Greta ? --' Elle voulait que je joue sa maman --' Mais je me suis rebellée et j'ai pris une domestique gnihihih Joyce, pour vous servir. 69492. Elle m'a convaincu par monts et par vaux d'aller m'inscrire sur ce forum et, en découvrant le contexte, je me suis dit pourquoi pas ? XD
UN AVIS : Il se trouve que j'apprécie grandement le contexte et l'esprit du forum ! On n'en voit pas tous les jours des comme ça, et même s'il y a plus de 50 membres, je me suis inscrite, ce qui est un prodige en soi !


Dernière édition par Joyce T. Grant le Dim 31 Oct - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Joyce, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Joyce, pour vous servir.   Joyce, pour vous servir. EmptyMer 27 Oct - 20:44



Joyce, pour vous servir. 81521201

Joyce, pour vous servir. 12057202

Joyce, pour vous servir. 37209403

Joyce, pour vous servir. 55977104

Joyce, pour vous servir. 41880305
far far there's this little girl, she was praying for something good to happen to her Dans un petit quartier de la périphérie de Boston, accoudée à la fenêtre de sa chambre, une jeune femme, le regard dans le vide, pensait à ce qui venait de lui arriver. Alors qu'une larme perlait sur sa joue, elle l'essuya en vitesse. Pleurer ? Non, il n'en valait pas la peine. Et dire qu'elle avait attendu ce jour avec impatience pendant des mois et des mois. Et dire que ce jour était enfin arrivé. Et dire que jamais elle n'aurait imaginé que tout ça se fusse passé de la sorte. « Joyce, on y va.». Joyce tourna la tête vers son interlocuteur. Il était méconnaissable dans son costume. Pour ainsi dire, Joyce ne l'avait jamais vu autrement que dans son bleu de travail. Elle lui sourit. « J'arrive.» Joyce se leva, parcourut une dernière fois la pièce du regard. Puis, s'emparant de sa valise, elle ferma la porte et suivit son père. Ce jour là, le jour de son mariage, ce n'était pas avec son mari qu'elle partait, mais avec son père, avec sa mère, avec sa soeur. Elle quittait Boston pour toujours, gardant en elle le souvenir pénible de cette affreuse journée.

Tout avait pourtant bien commencé. Elle avait enfilé sa robe de mariée cousue par sa belle mère, ses cheveux étaient magnifiquement coiffés quant aux bijoux qu'elle arborait, des reliques familiales, ils brillaient de milles feux. Les invités, peu nombreux, mais tous très précieux, s'étaient installés dans l'Eglise, quant à Joyce, elle avait marché, aussi gracieusement qu'elle le pouvait, au bras de son père, jusqu'à l'autel, jusqu'à son mari. Elle avait rencontré Henry il y a deux ans de cela, et ils étaient tombés fous amoureux l'un de l'autre. Elle n'en avait jamais beaucoup su sur lui, il avait toujours préféré rester mystérieux et elle avait toujours respecté ça. Ils s'aimaient, ils s'aimaient tellement. Et puis, tout à coup, les portes de la petite chapelle se sont ouvertes, des coups de feu sont partis, Henry poussa Joyce derrière l'autel pour qu'elle se protège. Les bruits des tirs résonnaient dans la chapelle, si bien qu'on ne savait pas trop s'ils s'étaient arrêtés ou pas.

Lorsque le silence se fit à nouveau, Joyce se releva, abasourdie, décoiffée, salie. Tout le monde était à terre. Personne n'avait été blessé. Certains se relevaient, sous le choc, d'autres étaient restés par terre, de peur que cela ne reprenne. Mais aucune trace d'Henry. Enfin... Une traînée de sang parcourait le chemin de l'autel, comme si on l'avait tiré jusqu'à la sortie. Joyce se mit à courir, suivant la traînée de sang. Mais dehors, rien. Plus rien. Elle s'écroula. Elle cria.


Joyce, pour vous servir. 17786112

Joyce, pour vous servir. 21678413

Joyce, pour vous servir. 25223314

Joyce, pour vous servir. 70806011

these streets will make you feel brand new, theses lights will inspire you Pour Joyce, ce fut le retour à la case départ, le retour aux sources. Elle rentra à New York avec sa famille et décida de faire table rase du passé. D'oublier les trois dernières années de sa vie. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. Chez sa belle famille, tant que chez sa propre famille, c'était l'incompréhension totale. Qui étaient les agresseurs ? Pourquoi en voulaient-ils à Henry ? Ces questions ne trouvèrent jamais de réponse. Et Joyce décida de ne pas le rechercher. La police fut alertée, Joyce témoigna, mais les recherches ne menèrent à rien. On supposa qu'il avait des comptes à régler avec la mafia de Boston et qu'ils s'étaient sûrement débarrassé de lui. Joyce décida d'oublier, parce que vivre dans l'attente permanente était devenu insupportable. Elle avait perdu beaucoup de poids, avait mauvaise mine et ne sortait plus. Alors un jour, elle décida de repartir à zéro.

Elle était née à New York, elle y avait passé la plus grande partie de sa vie. Elle allait faire comme si Boston n'était jamais arrivé. Sa mère lui trouva du travail chez la famille chez qui elle travaillait : les Harper, une des plus grandes dynastie de New York.

Le travail l'empêchait de penser à ce qui c'était passé. Lorsqu'elle passait le balai, qu'elle faisait les lits, elle ne pensait plus qu'à la poussière et aux faux plis. Elle se lia d'amitié avec les autres domestiques. Au fil du temps, ils étaient devenu sa deuxième famille. Elle n'avait fréquenté aucun homme depuis la mort, ou plutôt la disparition d'Henry. Mais une chose en entraînant une autre, elle se rapprocha d'un autre domestique, William. William était très intelligent. Même s'il n'avait pas assez d'argent pour faire des études, il avait lu des centaines de bouquins et savait tellement de choses que Joyce en était toujours épatée. Il était aussi une sorte de rebelle. Il détestait son travail de domestique, alors il faisait ce qu'il pouvait pour apporter un peu de joie à son travail. Cela impliquait surtout faire des farces aux propriétaires su type lit en portefeuille, pénurie de papier toilette... Sans le savoir, William fut d'une grande aide à Joyce. Il lui permit de se remettre, petit à petit, de sa perte, et de laisser aller.



Joyce, pour vous servir. 27935621

Joyce, pour vous servir. 90859422

Joyce, pour vous servir. 21223923

can you lie next to her and confess your love as well as your foly, leave me to the truth and i will follow you with my whole heart Les années passèrent. Joyce travaillait toujours chez les Harper. Elle oubliait, petit à petit, qu'elle avait perdu son fiancé. Et puis un jour, tout bascula à nouveau. Mais avant de raconter ce qu'il s'est passé ce jour-là, il faut revenir quelques semaines en arrière. Alors que Joyce allait rentrer chez elle après une journée de travail, alors qu'elle descendait les escaliers vers la porte de sortie, elle entendit un cri strident, venant d'en haut. Sans se poser de questions, elle monta les escaliers quatre à quatre pour arriver dans la chambre de Lisa Harper. Une dizaine de domestiques étaient déjà là, silencieux. Elle entendait des sanglots, elle voyait les visages pâlir... Et puis elle la vit. Pendue au plafond, flottant dans les airs. Le vent, provenant de la fenêtre laissée entr'ouverte frappait contre sa robe qui virevoltait doucement. Lisa Harper s'était suicidée.

Joyce retint un cri et mit la main devant sa bouche. Comment ? Pourquoi ? Lisa ! Elle avait tout, pourquoi un tel geste...Personne n'aurait pu s'en douter. Miss Lisa était une personne assez étrange. Grande, fine et gracieuse, une rumeur courrait selon laquelle elle avait été danseuse étoile à Paris. Elle se tenait toujours droite, ne faisait jamais un bruit et arborait toujours ce sourire qui à force, devenait faux. Joyce n'avait jamais su beaucoup de choses à propos de Miss Lisa, puisque celle-ci ne lui avait jamais adressé la parole, à part pour lui dire bonjour. Mais elle avait entendu dire que Lisa était impliquée dans des magouilles, ou encore qu'elle était alliée à la famille Gambino. Beaucoup de bruits courraient sur la maitresse de maison, mais comment savoir la vérité ?

Suite au décès de Miss Lisa, Joyce et quelques uns de ses camarades fut licenciée. Mr Harper n'avait plus besoin de leur services. Depuis les faits, Joyce n'a toujours pas retrouvé du travail. En revanche, alors qu'elle croyait qu'il ne s'agissait que d'une rumeur sans fondement, elle reçut, elle aussi, une lettre. Une grosse enveloppe cartonnée l'attendait dans sa boîte aux lettres. Ce qu'elle contenait ? Une photo annotée. La photo d'Henry, à New York, datée du 10 septembre 1953. La note ? "He's alive."



Dernière édition par Joyce T. Grant le Dim 31 Oct - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Joyce, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Joyce, pour vous servir.   Joyce, pour vous servir. EmptyMer 27 Oct - 21:15

Bienvenue ! Yeah notre vice-présidente nationale a ramener une mmebre ! J'adore ton avatar, mais je n'arrive plus a me rapeller dans quoi elle a joué --' Et ne t'inquiètes pas pour le nombre de membres, je pense qu'il va diminuer après le rescencement --'
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Adams

Admin


Cassandra E. Adams



♦ double compte : non.
♦ date d'inscription : 26/09/2010
♦ messages : 350
♦ âge : 34



Joyce, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Joyce, pour vous servir.   Joyce, pour vous servir. EmptyJeu 28 Oct - 1:32

Bienvenue . ♥
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Joyce, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Joyce, pour vous servir.   Joyce, pour vous servir. EmptyJeu 28 Oct - 9:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Joyce, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Joyce, pour vous servir.   Joyce, pour vous servir. EmptyJeu 28 Oct - 11:16

WELLCOME ! <3
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Joyce, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Joyce, pour vous servir.   Joyce, pour vous servir. EmptyDim 31 Oct - 10:59

Merci à tous Joyce, pour vous servir. 420198

Nolan : Ah bon ? Parce qu'elle n'est pas assez connue à mon goût xD Il se peut que tu l'aies vu dans The Pillars of The Earth, Le prisonnier, The Dutchess ... Des trucs anglais quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Joyce, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Joyce, pour vous servir.   Joyce, pour vous servir. EmptyDim 31 Oct - 12:52

Je suis désolée du double post, mais il me semble que j'ai fini Joyce, pour vous servir. 328558
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Joyce, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Joyce, pour vous servir.   Joyce, pour vous servir. EmptyDim 31 Oct - 12:56

scratch Mais pourquoi tu veux pas être maman ? *ZBARF*

WELCOOOOOOOOOOOOOOOO-OOOOO-OOOME sur dangereux cinquante xD Je t'invite à rejoindre le club de ceux qui ont des avatars pas connus

Joyce, pour vous servir. 375870
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









Joyce, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Joyce, pour vous servir.   Joyce, pour vous servir. EmptyDim 31 Oct - 16:20

Parce que tu serais ingérable comme fille xD

Merci Grigri Joyce, pour vous servir. 937779
Revenir en haut Aller en bas
Zooey F. Cooper

Admin


Zooey F. Cooper



♦ double compte : pas encore de double compte, mais ça ne saurait tarder 8D
♦ date d'inscription : 05/09/2010
♦ messages : 483


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Joyce, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Joyce, pour vous servir.   Joyce, pour vous servir. EmptyDim 31 Oct - 17:23

Je t'ai pas souhaité la bienvenue xD Mieux vaut tard que jamais ! J'en profite pour te valider Joyce, pour vous servir. 116371 J'ai beaucoup aimé la fin de ta fiche, quand tu parles de la lettre et de "he's alive" enfin bref , en plus Hayley Atwell quoi Joyce, pour vous servir. 354378
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-fifties.forumactif.org
♠ Allison K. Jenkins



Allison K. Jenkins



♦ date d'inscription : 07/10/2010
♦ messages : 150
♦ âge : 35



Joyce, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Joyce, pour vous servir.   Joyce, pour vous servir. EmptyJeu 4 Nov - 17:16

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/forum.htm
♠ Contenu sponsorisé










Joyce, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Joyce, pour vous servir.   Joyce, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: Dangerous Prelude :: Anciennes Présentations validées-