AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♕ bienvenue dans mon antre, petite patate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey F. Cooper

Admin


Zooey F. Cooper



♦ double compte : pas encore de double compte, mais ça ne saurait tarder 8D
♦ date d'inscription : 05/09/2010
♦ messages : 483


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


♕ bienvenue dans mon antre, petite patate !  _
MessageSujet: ♕ bienvenue dans mon antre, petite patate !    ♕ bienvenue dans mon antre, petite patate !  EmptyDim 8 Jan - 12:59




un dîner presque parfait
bienvenue, cher invité




Vous n'êtes pas encore inscrit, et vous nous embêtez déjà ? Mais non, on rigole ! Ici, c'est votre partie, à vous qui guettez le forum de près ou de loin ! Vous pouvez poser des questions, nous donner quelques suggestions voire même raconter votre vie si l'envie vous en prend ! Enfin bref, vous êtes libres, profitez-en !

♕ Nous ne mordons pas. Il a fallut du temps et de la patience pour en arriver à réfréner nos envies de croquer les autres. Donc poser une question, c'est encourager notre progrès *je sors*.
♕ Un sujet par personne avec un titre explicite -ou pas - vous apportera un bon point !
♕ Souriez, ça se lit ! Non, plus sérieusement, un petit bonjour et un petit merci sera toujours mieux accueilli qu'un message dénué de toute politesse ! De plus, nous sommes très corruptibles, donc quelques compliments ne pourront jouer qu'en votre faveur #sbaff.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-fifties.forumactif.org
 

♕ bienvenue dans mon antre, petite patate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: Dangerous Prelude :: Bureau administratif :: Partie invité-