AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigael E. Pietrowski


DARKEST ADMIN ଌ magical wings.


Abigael E. Pietrowski



♦ date d'inscription : 07/01/2012
♦ messages : 151


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ] _
MessageSujet: JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ]   JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ] EmptyDim 8 Jan - 13:14


Stanisław Tobiasz Baranowski



CARACTERE ϟ arrogant, méchant, agressif, sanguin, passionné, colérique, joueur, humour noir, machiavélique, manipulateur, sadique, morbide, expressif, mystérieux, sarcastique, franc, insolent, confiant, sans pitié, menteur, courageux, fier, brutal, téméraire, impulsif, attentif, possessif, jaloux, protecteur, immoral, cynique, doué, persévérant, têtu.
NOM : Baranowski. La famille était connue dans le village de Bydgoszc, pour des affaires douteuses. On les disait de la mafia, mais la pauvreté dans laquelle ils vivaient faisait douter, certains parlaient d'une apparence qu'ils se donnaient, mais jamais personne n'a pu prouver quoi que ce soit.
PRENOMS : Stanisław, Tobiasz.
ÂGE : Trente ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix. Il est né à Bydgoszcz en Pologne.
METIER : Gérant d'un club de strip-tease très select dans l'upper west side de Manhattan. Le club est soumis à de nombreuses visites de la police, beaucoup pensent que Stanisław fait se prostituer ses strip-teaseuses et que dans les coulisses on en profite pour s'échanger de la drogue, mais rien de tout ça ne s'y passe. Le club marche très bien, la clientèle est essentiellement masculine, mais il n'est pas rare d'y voir quelques femmes venir pour simplement boire un verre ou pour chercher un homme, même si la plupart sont déjà mariés.
LIEU DE RESIDENCE : Un large loft au dernier étage d'un immeuble de Riverdale dans le Bronx.
SITUATION CIVILE : Célibataire. (précisions dans le lien)
SIGNE PARTICULIER : Une longue cicatrice partant du bas de son dos et remontant jusqu'à son flanc droit.
ORIGINES : Polonais.
FORCES : Son sarcasme. Grâce à cet humour un peu spécial, Stanisław déjoue les tours et les détours en passant par ce même procédé.
FAIBLESSES : Son impulsivité. Stanisław aura tendance à foncer dans le tas sans réfléchir, surtout si l'on ose touché aux choses qui lui sont précieuses.
AVATAR : Joseph Morgan.
GROUPE : Au choix, I'm the man, ou I'm bad ; c'est à votre bon vouloir.


HISTOIRE ϟ THERE WAS A TIME.
Stanisław est né en Pologne, et très tôt il a été confronté aux rumeurs que l'on voulait bien raconter sur la famille Baranowski. Il s'est forgé un caractère en acier ; impulsif, battant, il ne reculait jamais devant les affronts des autres et était souvent le premier à frapper.
En juillet 1945 il quitte la Pologne et sa famille pour les Etats-Unis, New York en particulier, où il se fera assez rapidement une place de choix parmi les gens de la haute. Il créé son club deux ans plus tard et c'est là que les ennuies commencent.
Avec la fin de la seconde guerre mondiale et les débuts de la guerre froide, en tant que polonais et homme bien trop mystérieux, il fait à nouveau les frais des plus immondes ragots, notamment celui d'être un collabo pour la Russie, celui-ci lui colle toujours à la peau.




between two points


ABIGAEL ELŻBIETA PIETROWSKI ϟ behind darkness beneath candles whispers waltz around our dreams. the shortest distance between two points is the line from me to you.
Je vous met ici les dates importantes qui relient Stan & Abi, provenant de ma fiche, les explications viendront après.

Ϟ SAMEDI 11 NOVEMBRE 1933, Première rencontre avec Stanisław Tobiasz Baranowski, à l'âge de quatre ans.
Ϟ DIMANCHE 22 FEVRIER 1942, Débute une relation amoureuse avec Stanisław Tobiasz Baranowski, contre l'avis de ses parents, à l'âge de quatorze ans.
Ϟ VENDREDI 13 OCTOBRE 1944, Mariage avec Stanisław Tobiasz Baranowski, à l'âge de dix-sept ans.
Ϟ MARDI 26 DECEMBRE 1944, Tombe enceinte de Stanisław Tobiasz Baranowski, à l'âge de dix-sept ans.
Ϟ JEUDI 12 AVRIL 1945, Les parents Pietrowski enferme leur fille dans une des chambres de la maison. Elle a interdiction de sortir ou de voir qui que ce soit en dehors de certaines personnes qu'ils ont choisi. Stanisław ne fait pas partie de ses personnes. Âge, dix-sept ans.
Ϟ VENDREDI 21 SEPTEMBRE 1945, Accouche. Ses parents lui retireront l'enfant directement, elle ne pourra ni le voir, ni l'entendre, ni le toucher. C'est un fils. Âge, dix-sept ans.
Ϟ MERCREDI 8 JUIN 1949, Retrouve Stanisław, à l'âge de vingt-et-un ans.
Ϟ JEUDI 22 SEPTEMBRE 1949, Retombe dans les filets de Stanisław. Ils entament une relation particulière. Âge, vingt-deux ans.
Ϟ MARDI 7 AVRIL 1953, Lors d'une violente altercation avec un client du club de Stanisław, elle et Stanisław tuent deux personnes. Âge, vingt-cinq ans.
Ϟ MARDI 21 SEPTEMBRE 1954 & SAMEDI 13 AOUT 1955, Deuxième et troisième meurtre en compagnie de Stanisław. Âge, vingt-six et vingt-sept ans.

Alors, Abi a 3 ans de moins que Stan - c'est déjà à savoir. Ensuite, ils se sont rencontrés très jeunes et au départ ça ne gênait personne, mais avec les rumeurs sur la famille de Stan, les parents d'Abi n'ont pas apprécié leur relation. C'était un peu un amour à la Roméo et Juliette. Lorsqu'Abi est tombée enceinte, du moins 4 mois plus tard, les parents d'Abi l'ont enfermé et, séquestré on peut le dire, et bien sûr, Stan n'avait absolument pas le droit de venir (et aucun moyen non plus xD). Son impulsivité l'a pris de court, et au lieu d'aller tuer les parents d'Abi, il a préféré partir. Abi lui en veut énormément pour ça. Abi a accouché d'un garçon, et c'est ses parents qui l'ont gardé mais personne n'est au courant.
Lorsqu'ils se sont retrouvés il y a 6 ans, Abi ne voulait pas lui parler, elle voulait même quitter New York. Mais à force de persuasion - et parce que les sentiments sont toujours là - Stan a réussi à la convaincre de l'écouter et de le laisser s'expliquer, ce qu'il a fait. Ils se sont plus ou moins remis ensemble, mais même s'ils sont mariés et continuent de coucher ensemble et d'agir comme un couple, ils se considèrent toujours comme célibataires. Surtout Abi, qui a du mal à revenir totalement vers Stan parce que pour elle, c'est de sa faute si on lui a enlevé son enfant.
Stan n'est pas au courant que leur enfant est toujours en vie, et Abi agit tellement comme s'il était mort que pour le moment ça change pas grand chose xD
En ce qui concerne les meurtres - si pour le reste il y a une personne qui est au courant (la meilleure amie d'Abi) pour ça - personne n'est au courant, évidemment. Le premier meurtre a été un accident. Le second était symbolique, vu qu'il était le jour de la naissance de leur enfant, et le troisième, c'est un peu devenu la routine. (on verra les détails ensemble JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ] 107938 )
Revenir en haut Aller en bas
Abigael E. Pietrowski


DARKEST ADMIN ଌ magical wings.


Abigael E. Pietrowski



♦ date d'inscription : 07/01/2012
♦ messages : 151


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ] _
MessageSujet: Re: JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ]   JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ] EmptyDim 19 Fév - 21:11

Le petit plus de mamie gâteau, alors voilà, il me semble que j'ai tout dis oO.
Tout d'abord, merci infiniment à ceux qui auront lu jusqu'au bout, parce que j'ai vraiment mis un paquet d'info quand je regarde bien. Et un encore plus grand merci aux personnes qui voudront bien prendre mon Stan JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ] 354378
Ensuite, ça fait beaucoup à retenir xD Et je suis consciente que certains aiment bien modifier des petites choses pour pouvoir jouer le personnage parfaitement, c'est pour ça que je vous laisse la partie de sa vie à New York (qui fait quand même un peu plus de 4 ans sans Abi, et un peu plus de 10 ans en tout.). En fait, j'ai vraiment peaufiner ce personnage comme si c'était le mien JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ] 857578
Sinon, au niveau des trucs négociables ou non. L'avatar est négociable, mais demandez moi avant quand même parce que j'ai pas choisi Joseph pour rien non plus (parce qu'il collait au personnage, pas parce qu'il vient de TVD et que je suis une groupie youplaboum hein ! xD). Pour le nom et les prénoms c'est tout à fait négociable, j'aime le tout, mais c'est à votre sauce, je sais que j'aime avoir des noms bien à moi donc faites comme vous le sentez JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ] 354378 & sinon il me semble que c'est écrit plus haut. Ah oui, pour le métier, vous pouvez changer, mais là encore, je l'ai pas choisi pour rien JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ] 107938
Pour le lien, et tout le reste d'ailleurs, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mpotter. A savoir que, comme je l'ai dis, Abi en veut toujours à Stan et c'est pour ça - en grande partie - qu'ils ne se remettent pas totalement ensemble. Leur relation est compliquée parce qu'ils s'aiment mais qu'ils se détruisent en même temps - et les meurtres qu'ils commettent sont un moyen de faire du mal aux autres ensemble au lieu de se faire du mal à eux. Ca fait peut-être un peu fleur bleue, mais c'était pas mon intention, j'aime les liens qui font mal JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ] 328558

Il me semble donc que c'est tout. Encore merci d'avoir tout lu, je vous nem d'amur JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ] 929845


( Pour le moment c'est pas mis, mais vous aurez un lien obligatoire avec Raphaël M. Turner et la meilleure amie d'Abigael JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ] 107938 )
Revenir en haut Aller en bas
 

JOSEPH MORGAN Ϟ Stanisław T. Baranowski [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: it's who you are :: Scenarii :: Hommes-