AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOLAN (EVERYBODY BUT ME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Invité

Invité









NOLAN (EVERYBODY BUT ME) _
MessageSujet: NOLAN (EVERYBODY BUT ME)   NOLAN (EVERYBODY BUT ME) EmptyDim 8 Jan - 15:08

nolan alexander klein


PRELUDE ϟ somebody that i used to know
La vie n’est jamais facile, pour personne. Je suis PDG et aie passé mon enfance et mon adolescence avec le statut de riche hérité, si ce n’est un des plus riches de toute la ville d’ailleurs. Mais non, la vie n’a pas toujours été facile, mon père était un de ses grands hommes complètement despotiques et macho. Il m’a enseigné beaucoup de choses sur la vie, sur les femmes et sur le rôle qu’elles avaient bien que je ne sois pas totalement d’accord avec lui. Selon lui les femmes ne doivent pas travailler, mais je ne suis pas d’accord, nous avons besoin de secrétaires, d’infirmière, de serveuses et j’en passe. Il est certain que les postes à responsabilité doivent être tenu par des hommes.


CARACTERE ϟ défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité.
NOM : nom
PRENOMS : prénom
ÂGE : âge du personnage
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date et lieu de naissance.
METIER : métier
LIEU DE RESIDENCE : lieu de résidence
SITUATION CIVILE : célibataire, marié, veuf, divorcé, etc
SIGNE PARTICULIER : signe particulier
ORIGINES : origines du personnage
FORCES : forces du personnage
FAIBLESSES : faiblesses du personnage
AVATAR : célébrité choisie
GROUPE : groupe



la tête au carré


Nolan Klein ϟ mon personnage est inventé
NOM : Et attendez, qui a dit que je devais filer mon nom au premier rancard ? Bon ok, j'aime bien qu'on m'apelle Lise et pas Nolan alors bon.
MON ÂGE REEL : j'suis majeure. Depuis 4 mois. oui j'ai 18 ans.
J'AI TROUVE LE FORUM : Roooh ça remoooonte à plus d'un an, je sais plus, PRd je crois, quand j'avais encore un compte là-bas xD
JE PENSE QUE DANGEROUS 50'S : est épique.
J'AI LU LE REGLEMENT PUISQUE : j'suis vip.
J'AI PEUT-ÊTRE AUTRE CHOSE A AJOUTER : WESH, non sérieusement ? Vive nous et n'oubliez pas : votez Nolan Klein NOLAN (EVERYBODY BUT ME) 65511


Dernière édition par Nolan Klein le Mar 10 Jan - 0:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









NOLAN (EVERYBODY BUT ME) _
MessageSujet: Re: NOLAN (EVERYBODY BUT ME)   NOLAN (EVERYBODY BUT ME) EmptyDim 8 Jan - 15:08

titre de l'histoire



WHAT ABOUT YOU ?
QUE PENSEZ-VOUS DU SUICIDE DE LISA HARPER ? (merci d'avoir répondu à chacune des questions en 5 lignes minimum)
QUE PENSEZ-VOUS DU RÔLE DE LA FEMME DANS LA SOCIETE ?
QUELLE A ETE VOTRE REACTION LORSQUE VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ AUSSI LA VICTIME DE L'EXPEDITEUR ANONYME ?
COMMENT UN ENNEMI VOUS DECRIRAIT-IL ?
PENSEZ-VOUS QUE LES ENQUÊTEURS FONT BIEN LEUR BOULOT ?
MAIS AU FAIT ... OU ETIEZ-VOUS LA NUIT DU 12 SEPTEMBRE, AU MATIN DU 13 SEPTEMBRE ?


Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey F. Cooper

Admin


Zooey F. Cooper



♦ double compte : pas encore de double compte, mais ça ne saurait tarder 8D
♦ date d'inscription : 05/09/2010
♦ messages : 483


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


NOLAN (EVERYBODY BUT ME) _
MessageSujet: Re: NOLAN (EVERYBODY BUT ME)   NOLAN (EVERYBODY BUT ME) EmptyDim 8 Jan - 17:55

Oh yeah supernono is back NOLAN (EVERYBODY BUT ME) 408907
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-fifties.forumactif.org
Raphaël M. Turner

I NEVER HATED ANYONE
BUT NOW, HATE WAS ALL THAT I HAD


Raphaël M. Turner



♦ double compte : Aucun
♦ date d'inscription : 07/01/2012
♦ messages : 38
♦ âge : 27


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


NOLAN (EVERYBODY BUT ME) _
MessageSujet: Re: NOLAN (EVERYBODY BUT ME)   NOLAN (EVERYBODY BUT ME) EmptyDim 8 Jan - 23:04

Rebienvenue NOLAN (EVERYBODY BUT ME) 2778
Revenir en haut Aller en bas
♠ Invité

Invité









NOLAN (EVERYBODY BUT ME) _
MessageSujet: Re: NOLAN (EVERYBODY BUT ME)   NOLAN (EVERYBODY BUT ME) EmptyMar 10 Jan - 0:46

En plus modéré le nono parce que je me suis rendue compte avec l'autre nolan que c'était pas possible de faire des liens avec les femmes sinon NOLAN (EVERYBODY BUT ME) 490794 NOLAN (EVERYBODY BUT ME) 857578

Merci Raphou NOLAN (EVERYBODY BUT ME) 2778
Revenir en haut Aller en bas
♠ Contenu sponsorisé










NOLAN (EVERYBODY BUT ME) _
MessageSujet: Re: NOLAN (EVERYBODY BUT ME)   NOLAN (EVERYBODY BUT ME) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN (EVERYBODY BUT ME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: Dangerous Prelude :: Anciennes Présentations validées-