AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I NEVER HATED ANYONE
BUT NOW, HATE WAS ALL THAT I HAD


Raphaël M. Turner



♦ double compte : Aucun
♦ date d'inscription : 07/01/2012
♦ messages : 38
♦ âge : 23


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized _
MessageSujet: RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized   RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized EmptyDim 8 Jan - 15:09



raphaël mathieu turner


PRELUDE ϟ well you could stand there, waiting for a rainy day
J'ai toujours pensé que la mort était quelque chose de paisible. De calme. De presque reposant. Une simple petite fatalité qui effraie tant de monde.

J'ai cru à ce qu'on me disait. J'ai suivi les ordres, de A à Z. J'ai fait tout ce que l'on m'a dit de faire. Pourquoi ? J'étais sûr que j'avais tout appliqué parfaitement. Putain, j'en étais même certain. Je me suis nourri d'une salade de mensonges parce que j'en avais besoin. Et aujourd'hui, je suis seul, un monstre parmi les vivants. J'ai sombré, quand elle a sombré.
Je me pose toujours pleins de questions. Pourquoi elle et pas une autre ? Pourquoi est-ce que c'est si difficile ? Comment Zooey pouvait posséder ce pouvoir sur moi ? Pourquoi est-ce qu'on m'a menti ? On m'a promis un bel avenir. On m'a dit que je vivrais heureux. Ils m'ont tous menti, les uns après les autres. C'était ça, qui me révoltait.

J'ai toujours pensé que la mort était quelque chose de paisible. De calme. De presque reposant. Une simple petite fatalité qui effraie tant de monde... Mais j'ai appris que c'était probablement le pire mensonge que je me sois jamais raconté.


CARACTERE ϟ solitaire, mystérieux, sarcastique, ironique, trop protecteur, prends tout à cœur, peu devenir très violent, perspicace, rusé, observateur, drôle, patient, calme.
NOM : Turner
PRENOMS : Raphaël, Mathieu
ÂGE : 45 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Raphaël a vu le jour un 29 Octobre 1908, en France. Ses parents ont immigrés vers l'Amérique, quelques années après, pour retourner vers le pays natal de son père.
METIER : Il est inspecteur de police.
LIEU DE RESIDENCE : Il vit depuis bien longtemps dans un appartement correct, à East Flatbush, Brooklyn. Après la mort de sa femme, il a préféré déménager. Ressemblant plus à un sanctuaire qu'à un véritable logement, il invite rarement du monde chez lui.
SITUATION CIVILE : Veuf depuis 5 ans maintenant. Mary, sa femme, a été tuée par un tueur en série. L'affaire a été classée, officiellement, à cause du manque d'indices. Officieusement, il continue à enquêter sur le meurtre de son épouse. Il a laissé cette enquête définir sa vie.
SIGNE PARTICULIER : Il souffre d'insomnies. Il dort entre 1h et 5h par nuit, ça dépends des jours.
ORIGINES : françaises
FORCES : Raphaël n'est pas quelqu'un qui se lamente sur son existence. La mort de sa femme l'a touché, et il fera tout pour retrouver son meurtrier, mais jamais il n'ira se plaindre à qui que ce soit. Il sait qu'il n'est pas un cas unique, malheureusement. C'est un très bon flic, et il va toujours au bout de ses enquêtes. Il lâche rarement prise. Il est d'une patience exemplaire et d'une perspicacité incroyable. Il arrive toujours à remarquer le petit détail auquel personne ne fait attention.
FAIBLESSES : Solitaire depuis la mort de son épouse, il a du mal avec les relations humaines. Il sait globalement consoler les proches endeuillés d'une victime, mais quand cela le concerne directement... Il se renferme, incapable de dire ou faire quoi que ce soit.
AVATAR : Johnny Depp
GROUPE : I'll find out. Flic depuis une bonne vingtaine d'année, il connait son métier sur le bout de doigts. Et même après des années à affronter les pires enflures de la nature humaine, il se lève avec plaisir le matin pour se rendre dans ce qu'il appelle "sa deuxième maison".



la tête au carré


SUMMER RAIN ϟ mon personnage est inventé !
NOM : Laura RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized 107938 Mais vous pouvez m'appeler Laurette RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized 196280
MON ÂGE REEL : 15 ans les amis 8D
J'AI TROUVE LE FORUM : Zouzou et Cessouillette m'ont enrôlés, et hear we are (a)
JE PENSE QUE DANGEROUS 50'S : me doit une bière
J'AI LU LE REGLEMENT PUISQUE : ... ou pas Very Happy
J'AI PEUT-ÊTRE AUTRE CHOSE A AJOUTER : Jte pisse dessus RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized 107938


Dernière édition par Raphaël M. Turner le Mar 10 Jan - 23:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I NEVER HATED ANYONE
BUT NOW, HATE WAS ALL THAT I HAD


Raphaël M. Turner



♦ double compte : Aucun
♦ date d'inscription : 07/01/2012
♦ messages : 38
♦ âge : 23


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized _
MessageSujet: Re: RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized   RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized EmptyDim 8 Jan - 15:09



Tell me not of heartbreak, It plagues my soul.



WHAT ABOUT YOU ?
QUE PENSEZ-VOUS DU SUICIDE DE LISA HARPER ?
C'est une enquête de plus. Le seul soucis avec celle-là, c'est qu'elle intrigue toute la ville. Moi y compris. C'est le genre de mystère qu'on rencontre assez peu souvent, et qui pourrait faire tout basculer. Elle avait tout pour être heureuse, elle était celle chez qui tout allait bien. Elle n'était pas destinée à finir comme ça. J'étais persuadé qu'elle faisait partie de ces femmes qui avaient tout. On dirait que je me suis trompé.
QUE PENSEZ-VOUS DU RÔLE DE LA FEMME DANS LA SOCIETE ?
J'ai beau être un homme, je suis pour qu'elles intègrent une place plus importante, dans la société. J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes du sexe opposées qui n'ont fait que confirmer mon jugement. Heureusement pour elles, le changement a l'air d'arriver.
QUELLE A ETE VOTRE REACTION LORSQUE VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ AUSSI LA VICTIME DE L'EXPEDITEUR ANONYME ?
J'ai gardé mon sang froid. J'ai essayé de rechercher l'expéditeur, et je le recherche encore. Comment peut-il savoir... ça ?
COMMENT UN ENNEMI VOUS DECRIRAIT-IL ?
Un ennemi ? Probablement comme un psychopathe au sang froid. Quelqu'un qui ne perds pas ses moyens facilement, et quelqu'un qui l'a manipulé, qui l'a utilisé. Une partie véridique, une partie totalement fausse.
PENSEZ-VOUS QUE LES ENQUÊTEURS FONT BIEN LEUR BOULOT ?
Je ne peux pas vraiment être neutre dans ce jugement. Je fais parti des flics. Tout ce que je peux dire, c'est qu'une bonne partie n'essayent pas assez, ou ne fouillent pas assez bien, à mon goût.
MAIS AU FAIT ... OU ETIEZ-VOUS LA NUIT DU 12 SEPTEMBRE, AU MATIN DU 13 SEPTEMBRE ?
Seul, dans mon appartement, à fouiller encore et encore le dossier de Mary. Une soirée typique, donc.



WHY DID YOU CHOOSE TO LEAN ON
A MAN YOU KNEW WAS FALLING ?
Peut être que j'ai vraiment merdé, quelque part. Peut être que j'ai abandonné l'idée d'essayer de réussir, puisque je savais déjà où ça me menait. Peut être que j'ai oublié les dates, et peut être que j'ai oublié les heures. Mais je n'ai jamais réussi à oublier tout ces moments. Ceux qui m'ont construits, ceux qui m'ont créés. Ceux qui m'ont fait, tel que je le suis. J'ai rêvé d'une vie aux milles couleurs. J'ai rêvé de voyages, j'ai rêvé d'aventures. J'ai rêvé d'histoires, de méchants et de gentils. J'ai rêvé de faire parti de la deuxième équipe. Et j'ai attendu. Oh j'ai attendu. J'ai cru qu'on m'avait oublié, et que tout ce que je vivrais ressemblerait au jour précédent.

Et c'est arrivé. Le grand changement de ma vie, celui qui définirait mon existence. J'aimais être seul. Mais je détestais être isolé. Quand on est seul, on a du temps pour nous même. On a le temps de penser, et de réfléchir. Rien ne peut nous déranger. Quand on est isolés... C'est comme si personne n'était là. Personne n'est là pour nous comprendre, pour nous écouter. C'est comme hurler dans une chambre vide, sans personne pour écouter. Et j'ai fini par trouver, cette personne pour m'entendre. C'était comme dans tous les films. Rien n'aurait pu troubler notre bonheur. Elle s'appelait Mary. J'avais toujours cette impression, avec elle... Comme si tous les soucis n'étaient que passagers. On croyait à nos rêves de jeunes adultes. On était persuadés que tout irait bien que le livre se refermerait sur des mots rassurants.

Malheureusement pour nous deux, le livre ne s'est jamais refermé. Et il a tourné au cauchemar. L'enfer sur Terre.

On est souvent rattrapé par son passé, par les conséquences de ses actions. J'avais appris ça, en tant que flic. Je savais que tout pouvait déraper à n'importe quel instant. On peut croire que tout va bien, et que tout ira bien. Mais ce ne serait que se mentir à soi même. Et les mensonges n'ont jamais été bénéfiques pour l'être humain. J'ai cru pendant plusieurs années au monde idéal que je m'étais créé. Je n'avais pas besoin de la haine ou du mépris. Et quand bien même j'en éprouvais, ces sentiments étaient remplacés par d'autres, beaucoup moins violents et beaucoup plus positifs. Aujourd'hui la haine est tout ce qu'il me reste. J'ai eu du temps pour penser, énormément de temps. Mais à chaque fois, je n'arrive pas à me dire que « ça devait arriver ». Non, ça n'aurait pas dû arriver. Je me sentais coupable. Je me sens toujours coupable. Je crois que c'est peut être une punition. On m'a repris ce que l'on m'avait donné, simplement parce que j'éprouvais des doutes. Les mêmes que j'éprouve encore aujourd'hui. Zooey était la source de tous ceux-là. Et Mary n'en savait rien. Bien sûr que non, je ne l'aurai jamais laissé découvrir ça. Ça l'aurait brisé. Maintenant, que j'en parle librement ou non, ça ne changera rien aux faits : cette dernière n'est plus là pour m'entendre.

_________________

where did I go wrong ?
Step one you say we need to talk, he walks you say sit down it's just a talk, he smiles politely back at you, you stare politely right on through. Some sort of window to your right, as he goes left and you stay right, between the lines of fear and blame... And you begin to wonder why you came



Dernière édition par Raphaël M. Turner le Mer 15 Fév - 20:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I NEVER HATED ANYONE
BUT NOW, HATE WAS ALL THAT I HAD


Raphaël M. Turner



♦ double compte : Aucun
♦ date d'inscription : 07/01/2012
♦ messages : 38
♦ âge : 23


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized _
MessageSujet: Re: RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized   RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized EmptyDim 8 Jan - 15:09



take what is left of me, make it a melody



On se rappelle souvent de ces jours là, ceux qui marquent nos existences, parce qu'ils sont inoubliables. On se remet en question. Et on se dit qu'on aurait pu marcher plus vite à ce moment là. Ou juste ne pas aller au travail. On regrette des millions de petites choses qui, ensembles, créent un évènement qui nous a déplu. Une histoire triste. Un cauchemar. J'ai cru pendant longtemps qu'en travaillant assez longtemps, et qu'en passant mon temps à bosser, je pourrais l'oublier pour ne plus souffrir. Malheureusement pour moi, le cerveau humain est bien plus complexe que ça. Il dissimule tout, et enfouit nos peurs bien plus profonds que l'on oserait l'imaginer. Une machine bien rodée qui fonctionne depuis la nuit des temps. Les hommes ont étés, et seront toujours dotés d'une conscience. Ce qu'on a vécu forgera toujours ce que nous deviendrons. Je détestais ces certitudes. Parce que je savais que je ne pourrais rien y changer.

C'est parce que je suis resté trop tard au bureau ce soir là. J'aurai dû être là une heure et demi plus tôt. Quand les médecins ont estimés l'heure de la mort, ils ont dit que le meurtre de Mary a été commis à peut près une heure avant que je rentre. J'ai mis des mois à me demander pourquoi. Pourquoi j'ai eu l'idée de rester ? Pourquoi est-ce que j'ai jugé que c'était tellement important ? J'ai cherché des réponses. Mais je n'ai pu retrouver que d'autres questions. Je me suis rendu compte que tout ne tient qu'à un fil. Le fragile équilibre dans lequel nous évoluons n'est qu'un leurre.

Tous les jours, j'ai essayé de revivre. De tout recommencer. Mais je m'enfonçais chaque jour un peu plus dans un gouffre qui n'avait pas de fin. Je tombais, et je tombais de haut. J'ai laissé cette seule enquête définir mon existence. Je ne vivais plus que pour ça. J'ai commencé à boire, pour oublier. J'ai même goûté à la drogue, pour décupler mes facultés. Un monde artificiel. Détruis par mes erreurs. Une fois j'ai lancé mon poing contre un mur. Ça a fini à l'hosto. Je perdais le contrôle. Et aujourd'hui encore, il m'arrive de souhaiter retourner dans cette période où je n'étais pas vraiment conscient de ce qui m'arrivait. Tous les amis que j'avais, ils sont partis, un par un. Il ne restait plus personne de cette époque. Seulement des vagues souvenirs de soirées disparues depuis bien longtemps. Une seule est restée. Zooey. Au début, j'essayais d'oublier Mary à travers elle. Puis les jours ont passées. Les semaines. Les matins où elle est arrivée pour me retrouver allongé à même le sol, parce que j'avais trop bu. Et le sentiment a évolué. Dans quelque chose de plus profond. Je m'en voulais toujours tellement, par apport à Mary. Mais je ne pouvais pas reculer. Plus maintenant. On ne repousse pas l'inévitable.

J'aimerais finir en disant que tout s'est arrangé. Que tout ce qui s'est passé n'est qu'une histoire triste. Et que j'ai fini par retrouver une sorte de bonheur. Un havre de paix. Mais j'ai appris que mentir, ne servait à rien. La vérité revient toujours nous hanter.


Dernière édition par Raphaël M. Turner le Sam 18 Fév - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin


Zooey F. Cooper



♦ double compte : pas encore de double compte, mais ça ne saurait tarder 8D
♦ date d'inscription : 05/09/2010
♦ messages : 483


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized _
MessageSujet: Re: RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized   RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized EmptyDim 8 Jan - 17:53

Bienvenue Raphounet RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized 580355 Il nous faudra un lien RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized 784950
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dangerous-fifties.forumactif.org

I NEVER HATED ANYONE
BUT NOW, HATE WAS ALL THAT I HAD


Raphaël M. Turner



♦ double compte : Aucun
♦ date d'inscription : 07/01/2012
♦ messages : 38
♦ âge : 23


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized _
MessageSujet: Re: RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized   RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized EmptyDim 8 Jan - 21:57

Merci laideronne 8D Je crois que nous avons trouvés le lien RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized 628962 Zooey et Raphounet vont tout démonter RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized 354378 Nous gérons RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized 408907

_________________

where did I go wrong ?
Step one you say we need to talk, he walks you say sit down it's just a talk, he smiles politely back at you, you stare politely right on through. Some sort of window to your right, as he goes left and you stay right, between the lines of fear and blame... And you begin to wonder why you came

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I NEVER HATED ANYONE
BUT NOW, HATE WAS ALL THAT I HAD


Raphaël M. Turner



♦ double compte : Aucun
♦ date d'inscription : 07/01/2012
♦ messages : 38
♦ âge : 23


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized _
MessageSujet: Re: RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized   RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized EmptySam 18 Fév - 15:18

FINIIIIIII RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized 2778 RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized 33670 RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized 193484

_________________

where did I go wrong ?
Step one you say we need to talk, he walks you say sit down it's just a talk, he smiles politely back at you, you stare politely right on through. Some sort of window to your right, as he goes left and you stay right, between the lines of fear and blame... And you begin to wonder why you came

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Contenu sponsorisé










RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized _
MessageSujet: Re: RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized   RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAPHAËL ✥ Well I realize that I've been hypnotized

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: it's who you are :: Registre de la ville :: Présentations validées-