AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Allison || en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Allison K. Jenkins



Allison K. Jenkins



♦ date d'inscription : 07/10/2010
♦ messages : 150
♦ âge : 35



Allison || en cours _
MessageSujet: Allison || en cours   Allison || en cours EmptyVen 16 Mar - 10:51

prénom prénom nom


PRELUDE ϟ votre titre
Le prologue. C'est ici que vous présentez votre personnage, sous n'importe quelle forme, le tout est de donner envie de continuer à lire votre fiche. Comme la préface d'un livre en fait, mais en moins ennuyant. Il n'y a pas de nombre de ligne/mot à respecter, c'est tout comme vous voulez. Une simple citation peut aussi le faire, les paroles d'une chanson, tout, absolument tout, comme vous avez envie de faire. & ici, on parle la France comme moi hein !


CARACTERE ϟ défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité.
NOM : nom
PRENOMS : prénom
ÂGE : âge du personnage
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date et lieu de naissance.
METIER : métier
LIEU DE RESIDENCE : lieu de résidence
SITUATION CIVILE : célibataire, marié, veuf, divorcé, etc
SIGNE PARTICULIER : signe particulier
ORIGINES : origines du personnage
FORCES : forces du personnage
FAIBLESSES : faiblesses du personnage
AVATAR : Sophia Bush
GROUPE : groupe



la tête au carré


PSEUDO ϟ mon personnage est inventé
NOM : nom
MON ÂGE REEL : 22 ans
J'AI TROUVE LE FORUM : par le biais d'un partenariat ? Sur un forum de pub ? Un membre m'a enrôlé ? J'ai suivi un lapin ? Expliquez nous en gros comment vous êtes arrivés là.
JE PENSE QUE DANGEROUS 50'S : donnez nous ici votre avis sur D50's, vos remarques, vos suggestions, vos questions.
J'AI LU LE REGLEMENT PUISQUE : code.
J'AI PEUT-ÊTRE AUTRE CHOSE A AJOUTER : un message à faire passer ? Une cacedédi wesh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/forum.htm
♠ Allison K. Jenkins



Allison K. Jenkins



♦ date d'inscription : 07/10/2010
♦ messages : 150
♦ âge : 35



Allison || en cours _
MessageSujet: Re: Allison || en cours   Allison || en cours EmptyVen 16 Mar - 11:00

titre de l'histoire



WHAT ABOUT YOU ?
QUE PENSEZ-VOUS DU SUICIDE DE LISA HARPER ? J'ai été très choquée d'apprendre la nouvelle. Ça a été une véritable surprise, je ne m'y attendais pas. J'ai été aussi très attristée de savoir qu'elle s'est suicidée. C'est toujours triste en effet, je trouve qu'une personne décide de mettre fin à sa vie. Je ne comprend pas pourquoi elle a fait ça. Je ne la connaissais pas bien mais il y avait peut-être d'autre solution avant d'en arriver là. Je pense que si elle s'est suicidée c'est qu'elle ne devait sûrement pas voir une autre solution, une autre issue possible. Je trouve ça dommage et je suis très triste également pour sa famille qui doit être dans l'incompréhension et qui doit être très touchée par la disparition de Lisa. J'ai été à ses funérailles car ça m'a touchée. Bien que je sois croyante et que dans la religion, le suicide n'est pas très apprécié car la vie est un cadeau, j'espère qu'elle repose en paix et qu'elle est aujourd'hui mieux là où elle est. Qu'elle se sent plus calme et apaisée.
QUE PENSEZ-VOUS DU RÔLE DE LA FEMME DANS LA SOCIETE ?Le rôle de la femme est d'être là pour son mari et élever ses enfants. La femme doit entretenir la maison, s'assurer qu'elle reste bien propre. C'est aussi elle qui s'occupe de tout ce qui est tâches ménagères. Ce n'est pas forcément quelque chose que j'apprécie mais bon je sais que c'est mon rôle. Chacun a son rôle dans une famille et chacun contribue à sa façon. Le rôle de la femme est de s'assurer que les chemises de son mari sont propres et bien repassés, qu'il ait suffisamment à manger dans son assiette. Je sais que c'est comme ça et je trouve que je réussis très bien ce rôle de la charmante épouse. Je ne suis pas encore mère mais je sais que je le deviendrais et j'espère vraiment que je serais une bonne mère pour mes enfants. Après, je vois des tas de femmes qui cherchent leurs indépendance et moi aussi je voudrais être une femme plus libérée. J'ai un travail, je gagne de l'argent, mon mari n'est pas le seul à ramener de l'argent à la maison, je subviens aussi à la famille mais je sais que ça ne change rien, que mon rôle c'est d'être comme on dit une femme et tout le monde sait ce que ça veut dire, c'est être là pour son homme, lui faire des enfants et s'occuper de tout pour avoir une famille parfaite pour que quand les voisins te regardent, ils voient le bonheur. Je sais que mon rôle c'est ça et je le remplis.
QUELLE A ETE VOTRE REACTION LORSQUE VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ AUSSI LA VICTIME DE L'EXPEDITEUR ANONYME ?J'ai été surprise, même très surprise. Je n'ai pas trop compris pourquoi non plus. A vrai dire, je suis plutôt une fille sans histoire. J'avais entendu parlé par mon mari de ce genre de lettre mais je ne pensais pas en recevoir une mais alors pas du tout. Je suis une jeune institutrice, je suis une bonne épouse, je vais à la messe tous les dimanche, je ne vois donc pas pourquoi on vient m'embêter avec ce genre de lettre. J'ai eu peur aussi. Ce n'est jamais bon de recevoir ce genre de courrier. J'ai été effrayé. Quelqu'un ne me veut pas du bien alors je pense que c'est normal de ne pas apprécier. Je ne sais pas si c'est vraiment du sérieux et si ça va recommencer. Je n'en ai pas parlé à mon mari mais j'espère que ce n'était qu'une mauvaise farce. Si je vois que ça continue, je sais que je préviendrais mon époux. Pour le moment, je me sens encore en sécurité mais si ça vient à ne plus être le cas, je sais que je devrais agir. Je trouve vraiment pas bien de faire ça, d'envoyer des lettres anonyme aux gens, surtout quand ceux-ci n'ont rien à se reprocher comme moi. On a tous le droit d'avoir nos petits secrets.
COMMENT UN ENNEMI VOUS DECRIRAIT-IL ?La question est plutôt difficile car je ne vois pas pourquoi je pourrais avoir des ennemis et j'espère ne pas en avoir. Bon, si j'en ai sûrement, on en a tous un peu, des gens qui vous regardent de travers car vous avez fait un gâteau meilleur que le leur à la dernière kermesse. Autrement je suis une fille plutôt sans histoire donc je ne pense pas qu'on puisse vraiment m'en vouloir et j'ai horreur qu'on m'en veuille. C'est simple, j'aime être aimé de tout le monde. Mais à trop vouloir bien faire parfois ça ne plait pas. C'est ce que je disais, c'est plus de la jalousie. Vous allez me prendre pour quelqu'un de vraiment pas modeste mais je sais que je ne suis pas une femme parfaite et même loin de là, on a tous nos défauts. Je pense qu'un ennemi pourrait ne pas m'apprécier car j'ai une vie bien chiante et ennuyeuse. Je suis une institutrice qui va à l'église tous les dimanches et qui fait tout pour rendre son mari heureux. J'ai l'impression que tout le monde m'aime bien, dû moins en apparence. Après, il y a toujours des langues de vipères qui croit que quand je propose du gâteau à leur époux j'ai des idées derrières la tête mais j'ai ce qu'il me faut à la maison.
PENSEZ-VOUS QUE LES ENQUÊTEURS FONT BIEN LEUR BOULOT ?Je répond oui sans hésiter une seule seconde. J'ai entièrement confiance dans les forces de l'ordre et pour cause, je suis mariée à l'un d'eux. Mon mari est dans la police et je sais que son travail est difficile mais qu'il le fait le plus consciencieusement possible. Je sais qu'il a beaucoup de travail dans une ville comme New York mais il aime ce qu'il fait et il le fait bien. C'est un homme qui travaille vraiment bien, j'ai toute confiance en lui et je suis sûr que ses collègues font de même. J'ai vraiment confiance en la police de cette ville et je me sens en sécurité. Je sais qu'il n'y a pas des choses toutes roses qui se passent et du coup j'ai souvent peur pour lui. Je m'inquiète quand il rentre tard du travail. Mais je sais que son travail est utile à notre société et qu'il doit protéger les citoyens. Je sais qu'il ne doit pas veiller qu'à ma sécurité. Je ne sais pas trop ce qu'il fait à son travail et je sais qu'il ne veut pas et qu'il ne doit pas trop m'en parler. On réfère parler d'autre chose, j'essaye de lui changer les idées, lui faire penser à autre chose. Mais je sais que mon mari fait tout ce qu'il peut pour cette ville et qu'il fait du très bon travail car mon mari est un homme bien, j'en suis persuadée.
MAIS AU FAIT ... OU ETIEZ-VOUS LA NUIT DU 12 SEPTEMBRE, AU MATIN DU 13 SEPTEMBRE ?Mais quelle question. J'étais chez moi. La nuit je dors. Comme tout le monde devrait le faire. Je me souviens que le soir après diner, mon mari lisait le journal pendant que moi je corrigeais des copies de mes élèves et préparais des leçons pour le lendemain. Ensuite après avoir pris un bain, je suis allée me coucher avec mon époux. Nous avons discutés un moment avant de nous endormir. J'ai dormis jusqu'au lendemain 6 heures et ensuite j'ai commencé ma journée normalement. J'ai préparé le petit-déjeuner de mon mari, nous avons déjeuner ensemble et je me suis préparée pour le travail après avoir préparé les affaires de mon mari. Une fois prête, je suis allée au travail où j'ai retrouvé ma classe. Je n'ai rien fait de spécial et je ne vois pas pourquoi cette question. Mais bon vous avez votre réponse. J'ai juste passé une soirée habituelle, comme à l'ordinaire. J'étais avec mon mari et nous avons passé une bonne soirée, toute simple mais très agréable. Je vous demande vous, ce que vous avez fait?


Ici c'est l'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, nous vous demanderons tout de même un minimum de 500 mots et de ne pas faire trop de fautes. (Orthographe, conjugaison, syntaxe, tout ça quoi.) Si vous avez besoin d'aide nos administratrices sont là pour ça, sinon il y a encore le site Bonpatron, ou les logiciels de traitement de texte comme Word, Works ou encore Open Office. & pour finir, si vous ne savez pas combien de mot vous avez fait, plutôt que de compter par vous même, nous vous proposons ce petit site. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/forum.htm
Eliora A. Ctorza



Eliora A. Ctorza



♦ double compte : pas encore, je suis pas un robot èé
♦ date d'inscription : 15/03/2012
♦ messages : 43
♦ âge : 30
♦ localisation : dans son appartement, à Brooklyn, New York


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Allison || en cours _
MessageSujet: Re: Allison || en cours   Allison || en cours EmptyVen 16 Mar - 12:23

BIENVENUE Allison || en cours 596235
Revenir en haut Aller en bas
Abigael E. Pietrowski


DARKEST ADMIN ଌ magical wings.


Abigael E. Pietrowski



♦ date d'inscription : 07/01/2012
♦ messages : 151


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Allison || en cours _
MessageSujet: Re: Allison || en cours   Allison || en cours EmptyVen 16 Mar - 14:09

(REUH-)BIENVENUUUUUUUE Allison || en cours 408907
Revenir en haut Aller en bas
Zooey F. Cooper

Admin


Zooey F. Cooper



♦ double compte : pas encore de double compte, mais ça ne saurait tarder 8D
♦ date d'inscription : 05/09/2010
♦ messages : 483


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Allison || en cours _
MessageSujet: Re: Allison || en cours   Allison || en cours EmptyVen 16 Mar - 14:41

OWI REBIENVENUUUUUUUUUUUUE Allison || en cours 998843 Allison || en cours 998843 Allison || en cours 501708 Allison || en cours 354378
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-fifties.forumactif.org
♠ Allison K. Jenkins



Allison K. Jenkins



♦ date d'inscription : 07/10/2010
♦ messages : 150
♦ âge : 35



Allison || en cours _
MessageSujet: Re: Allison || en cours   Allison || en cours EmptyVen 16 Mar - 15:22

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/forum.htm
Raphaël M. Turner

I NEVER HATED ANYONE
BUT NOW, HATE WAS ALL THAT I HAD


Raphaël M. Turner



♦ double compte : Aucun
♦ date d'inscription : 07/01/2012
♦ messages : 38
♦ âge : 27


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Allison || en cours _
MessageSujet: Re: Allison || en cours   Allison || en cours EmptyVen 16 Mar - 20:06

REBIENVENUE CAMARADEEEE Allison || en cours 354378
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Adams

Admin


Cassandra E. Adams



♦ double compte : non.
♦ date d'inscription : 26/09/2010
♦ messages : 350
♦ âge : 34



Allison || en cours _
MessageSujet: Re: Allison || en cours   Allison || en cours EmptyLun 19 Mar - 21:55

Rebienvenue Allison || en cours 354378
Revenir en haut Aller en bas
♠ Allison K. Jenkins



Allison K. Jenkins



♦ date d'inscription : 07/10/2010
♦ messages : 150
♦ âge : 35



Allison || en cours _
MessageSujet: Re: Allison || en cours   Allison || en cours EmptyMar 20 Mar - 12:56

Merci, j'essaie de finir ma fiche au plus vite mais ce week-end je n'ai pas eu le temps car j'avais un examen ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/forum.htm
♠ Contenu sponsorisé










Allison || en cours _
MessageSujet: Re: Allison || en cours   Allison || en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allison || en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: it's who you are :: Registre de la ville-