AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Such a complex lady | Gretchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Gretchen A. Morgan



Gretchen A. Morgan



♦ date d'inscription : 08/01/2011
♦ messages : 6



Such a complex lady | Gretchen _
MessageSujet: Such a complex lady | Gretchen   Such a complex lady | Gretchen EmptyVen 16 Mar - 14:58

Gretchen Andy Morgan


PRELUDE ϟ SHOW MUST GO ON
Un secret : Un secret (du latin secretus) est une information, ou un savoir qui se trouve soit caché, soit inaccessible.
Un mensonge : Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité (dans ce dernier cas on parle plus particulièrement de mensonge par omission).
Trahison : La trahison désigne le fait d'abandonner, de livrer à ses ennemis ou de tromper la confiance d'un groupe, d'une personne, et/ou de principes.


CARACTERE ϟ prétentieuse, rancunière, méfiante, sarcastique, égoïste, enjouée, perspicace, drôle, persévérante, charismatique.
NOM : Son nom de famille est Morgan, même si ce n'est pas celui de son père biologique.
PRENOMS : Gretchen, comme sa grand mère maternelle, Andy, comme son grand père maternel. Comme la famille de son père devait lui rester complètement inconnue, Gretchen n'a hérité d'aucun prénom de sa famille.
ÂGE : Elle a 25 ans, elle est jeune, fraîche, à l'aube de sa véritable vie.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Gretchen est née le 16 juin 1927, dans une petite maison classique de la banlieue new-yorkaise.
METIER : Gretchen a hérité de l'entreprise de son beau-père. Elle est fille unique, sa mère est gravement malade, ses oncles sont trop occupés ou trop ivres pour prendre en charge l'entreprise Morgan. Elle revient donc à la jeune femme.
LIEU DE RESIDENCE : Gretchen vit seule, dans un appartement au centre de Manhattan, là où, selon elle, une jeune femme active se doit de vivre.
SITUATION CIVILE : Célibataire, contrairement aux femmes de son âge. Elle vit seule, arrive parfaitement bien à subvenir à ses besoins, ne dois rien à personne.
SIGNE PARTICULIER : Physiquement elle ne se distingue pas des autres femmes new-yorkaises. Elle s'habille, se coiffe et se maquille de manière aussi élégante et distinguée qu'elles. Son caractère, et le fait qu'elle dirige l'entreprise de son père, sont ses seuls signes particuliers. Elle se distingue par son indépendance qu'elle n’abandonnerait pour rien au monde.
ORIGINES : La mère de Gretchen est américaine, et son père biologique aussi. Enfin, pour lui ce n'est pas sûr. Elle ne sait pas énormément de choses à son propos.
FORCES : Toujours son indépendance. Elle en ait tellement fière, elle tente de mener de front tout les combats : l'entreprise familiale, sa mère sur le déclin, les critiques incessantes des new-yorkais et new-yorkaises jaloux.
FAIBLESSES : Ce qui fait sa force, et en même temps sa faiblesse, est le fait que Gretchen arrive parfaitement bien à subvenir à ses besoins sans l'aide de qui que ce soit, en particulier sans l'aide d'un mari. Les critiques, les hommes intelligents, qui pourraient faire de grandes choses au sein de son entreprise qui refusent de travailler sous les ordres d'une femme. Tout ça finira certainement par l'anéantir. Pour l'instant elle est jeune, résiste, continue à garder la tête haute.
AVATAR : La belle Leighton Meester.
GROUPE : I'm deadly independant




la tête au carré


OBVIOUS ϟ mon personnage est inventé
NOM : Marie
MON ÂGE REEL : 16 ans é_è, j'ai l'âge de travailler maintenant.
J'AI TROUVE LE FORUM : Ahem, je ne sais plus x)
JE PENSE QUE DANGEROUS 50'S : Est un forum au contexte original, au design magnifique, qui, je l'espère, aura une très longue vie!
J'AI LU LE REGLEMENT PUISQUE : J'ai lu le règlement, c'est vrai je le jure! Mais je n'ai pas trouvé de code x_x'
J'AI PEUT-ÊTRE AUTRE CHOSE A AJOUTER : un message à faire passer ? Une cacedédi wesh ?


Dernière édition par Gretchen A. Morgan le Sam 17 Mar - 22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gretchen A. Morgan



Gretchen A. Morgan



♦ date d'inscription : 08/01/2011
♦ messages : 6



Such a complex lady | Gretchen _
MessageSujet: Re: Such a complex lady | Gretchen   Such a complex lady | Gretchen EmptyVen 16 Mar - 14:58

titre de l'histoire



WHAT ABOUT YOU ?
QUE PENSEZ-VOUS DU SUICIDE DE LISA HARPER ? Soit, elle avait de sérieux problèmes dans sa vie, de vrais problèmes, pas juste une petite baisse de morale. Quelque chose d'assez fort, d'assez prenant et étouffant pour pousser quelqu'un à se donner la mort. Et dans ce cas, j'ai vraiment mal pour elle. Soit, c'est une lâche qui n'a pas pu supporter, qui n'a pas eu les épaules assez larges pour porter le poids de sa célébrité grandissante, et dans ce cas là, je n'ai absolument pas pitié pour elle. Elle cherchait à être connue, il fallait donc qu'elle assume. Chose qu'elle n'a, apparemment, pas eu la force de faire.
QUE PENSEZ-VOUS DU RÔLE DE LA FEMME DANS LA SOCIETE ? Une femme est importante, et ce quoi qu'on en dise. Vous, les hommes, qui pensez qu'une femme est un être inférieur qui n'est là que pour élever les enfants, faire la cuisine, et taper deux trois courriers officiels dans les entreprises bas de gamme, sachez qu'une femme est plus que ça. Sans elle, vous n'êtes pas grand chose. En fait, contrairement à ce que vous essayez de faire croire à vos amis vous n'êtes pas très autonome. Sans une femme à vos côtés votre maison serait loin d'être accueillante, vous n'auriez pas d'enfant et vous vous sentiriez bien seul. Essayez de nous aider un peu, de vous occuper des enfants (les emmener à des goûters d'anniversaire ne suffit pasà et puis on verra si une femme est toujours aussi inférieure.
QUELLE A ETE VOTRE REACTION LORSQUE VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ AUSSI LA VICTIME DE L'EXPEDITEUR ANONYME ?
COMMENT UN ENNEMI VOUS DECRIRAIT-IL ?
PENSEZ-VOUS QUE LES ENQUÊTEURS FONT BIEN LEUR BOULOT ?
MAIS AU FAIT ... OU ETIEZ-VOUS LA NUIT DU 12 SEPTEMBRE, AU MATIN DU 13 SEPTEMBRE ?


Ici c'est l'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, nous vous demanderons tout de même un minimum de 500 mots et de ne pas faire trop de fautes. (Orthographe, conjugaison, syntaxe, tout ça quoi.) Si vous avez besoin d'aide nos administratrices sont là pour ça, sinon il y a encore le site Bonpatron, ou les logiciels de traitement de texte comme Word, Works ou encore Open Office. & pour finir, si vous ne savez pas combien de mot vous avez fait, plutôt que de compter par vous même, nous vous proposons ce petit site. Bon courage !


Dernière édition par Gretchen A. Morgan le Ven 23 Mar - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey F. Cooper

Admin


Zooey F. Cooper



♦ double compte : pas encore de double compte, mais ça ne saurait tarder 8D
♦ date d'inscription : 05/09/2010
♦ messages : 483


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Such a complex lady | Gretchen _
MessageSujet: Re: Such a complex lady | Gretchen   Such a complex lady | Gretchen EmptyVen 16 Mar - 15:00

OWI Leighton Such a complex lady | Gretchen 354378 Such a complex lady | Gretchen 354378 Such a complex lady | Gretchen 354378 Such a complex lady | Gretchen 354378 Rebienvenue Such a complex lady | Gretchen 880951
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-fifties.forumactif.org
Abigael E. Pietrowski


DARKEST ADMIN ଌ magical wings.


Abigael E. Pietrowski



♦ date d'inscription : 07/01/2012
♦ messages : 151


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Such a complex lady | Gretchen _
MessageSujet: Re: Such a complex lady | Gretchen   Such a complex lady | Gretchen EmptyVen 16 Mar - 15:00

REBIENVENUE Such a complex lady | Gretchen 193484
Revenir en haut Aller en bas
Eliora A. Ctorza



Eliora A. Ctorza



♦ double compte : pas encore, je suis pas un robot èé
♦ date d'inscription : 15/03/2012
♦ messages : 43
♦ âge : 30
♦ localisation : dans son appartement, à Brooklyn, New York


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Such a complex lady | Gretchen _
MessageSujet: Re: Such a complex lady | Gretchen   Such a complex lady | Gretchen EmptyVen 16 Mar - 15:01

Rebienvenue à toi Such a complex lady | Gretchen 501708
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gretchen A. Morgan



Gretchen A. Morgan



♦ date d'inscription : 08/01/2011
♦ messages : 6



Such a complex lady | Gretchen _
MessageSujet: Re: Such a complex lady | Gretchen   Such a complex lady | Gretchen EmptyVen 16 Mar - 15:07

Merci! Such a complex lady | Gretchen 196280 Such a complex lady | Gretchen 193484
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël M. Turner

I NEVER HATED ANYONE
BUT NOW, HATE WAS ALL THAT I HAD


Raphaël M. Turner



♦ double compte : Aucun
♦ date d'inscription : 07/01/2012
♦ messages : 38
♦ âge : 27


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Such a complex lady | Gretchen _
MessageSujet: Re: Such a complex lady | Gretchen   Such a complex lady | Gretchen EmptyVen 16 Mar - 20:07

Rebienvenue, douce enfant Such a complex lady | Gretchen 2778
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Adams

Admin


Cassandra E. Adams



♦ double compte : non.
♦ date d'inscription : 26/09/2010
♦ messages : 350
♦ âge : 34



Such a complex lady | Gretchen _
MessageSujet: Re: Such a complex lady | Gretchen   Such a complex lady | Gretchen EmptyLun 19 Mar - 21:56

Rebienvenue Such a complex lady | Gretchen 596235
Revenir en haut Aller en bas
♠ Contenu sponsorisé










Such a complex lady | Gretchen _
MessageSujet: Re: Such a complex lady | Gretchen   Such a complex lady | Gretchen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Such a complex lady | Gretchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: it's who you are :: Registre de la ville-