AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Ivy A. Dedwin



Ivy A. Dedwin



♦ double compte : Non
♦ date d'inscription : 30/03/2012
♦ messages : 4
♦ âge : 95



Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. _
MessageSujet: Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game.   Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. EmptyVen 30 Mar - 19:07

Ivy Amethyst Dedwin


PRELUDE ϟ The beginning
'' Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer. '' Mon vécu me fait prendre conscience de cela. Certes, je pourrais y mettre un terme, mais ça voudrait dire que tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai perdu, n'aura servit à rien. Il est trop tôt pour laisser tomber. Jamais, jamais je ne pourrais faire cela, je le lui dois. Ce n'est pas fini. Le combat sera rude. Je me retrouverais très souvent seule face à cette guerre que je me suis déclenchée, mais je finirais gagnante.


CARACTERE ϟ Arrogante, têtue, bavarde, intransigeante, autaine, déterminée, énergique, digne de confiance, souriante, confiante.
NOM : Dedwin
PRENOMS : Ivy Amethyst
ÂGE : 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 Janvier 1929 à Londres
METIER : Scénariste
LIEU DE RESIDENCE : New-York
SITUATION CIVILE : célibataire
SIGNE PARTICULIER : Lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle humecte ses lèvres.
ORIGINES : Anglaise
FORCES : Elle a une détermination exemplaire. Aussi, elle n'est pas du tout influençable, mais étant très bonne manipulatrice, elle sait se faire passer pour telle.
FAIBLESSES : Elle ne supporte pas les conflits malgré ses idées. Elle essaye tant bien que mal d'éviter ceux ci et de cette façon, elle n'arrive pas à s'imposer totalement.
AVATAR : Nina Dobrev
GROUPE : i'm deadly independant



la tête au carré


PSEUDO ϟ mon personnage est inventé/provient des scénarios du forum.
NOM : Ophèlie
MON ÂGE REEL : 18 ans 😄
J'AI TROUVE LE FORUM : Sur pub-rpg
JE PENSE QUE DANGEROUS 50'S : J'ai tout de suite accrocher à votre forum. Par son graphisme déjà, et ensuite, par l'époque dans laquelle il nous transporte. C'est une époque qui m'attire énormément, c'est donc avec joie que je m'y plonge pour rp :-D
J'AI LU LE REGLEMENT PUISQUE : J'ai lu le réglement, et je penses être idiote, je l'ai pas vu! Je relierais demain Very Happy
J'AI PEUT-ÊTRE AUTRE CHOSE A AJOUTER : Que les rps commencent!
/div


Dernière édition par Ivy A. Dedwin le Lun 2 Avr - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Ivy A. Dedwin



Ivy A. Dedwin



♦ double compte : Non
♦ date d'inscription : 30/03/2012
♦ messages : 4
♦ âge : 95



Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. _
MessageSujet: Re: Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game.   Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. EmptyVen 30 Mar - 19:07

titre de l'histoire



WHAT ABOUT YOU ?
QUE PENSEZ-VOUS DU SUICIDE DE LISA HARPER ? (merci d'avoir répondu à chacune des questions en 5 lignes minimum)
QUE PENSEZ-VOUS DU RÔLE DE LA FEMME DANS LA SOCIETE ?
QUELLE A ETE VOTRE REACTION LORSQUE VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ AUSSI LA VICTIME DE L'EXPEDITEUR ANONYME ?
COMMENT UN ENNEMI VOUS DECRIRAIT-IL ?
PENSEZ-VOUS QUE LES ENQUÊTEURS FONT BIEN LEUR BOULOT ?
MAIS AU FAIT ... OU ETIEZ-VOUS LA NUIT DU 12 SEPTEMBRE, AU MATIN DU 13 SEPTEMBRE ?


Ici c'est l'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, nous vous demanderons tout de même un minimum de 500 mots et de ne pas faire trop de fautes. (Orthographe, conjugaison, syntaxe, tout ça quoi.) Si vous avez besoin d'aide nos administratrices sont là pour ça, sinon il y a encore le site Bonpatron, ou les logiciels de traitement de texte comme Word, Works ou encore Open Office. & pour finir, si vous ne savez pas combien de mot vous avez fait, plutôt que de compter par vous même, nous vous proposons ce petit site. Bon courage !


Dernière édition par Ivy A. Dedwin le Lun 2 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël M. Turner

I NEVER HATED ANYONE
BUT NOW, HATE WAS ALL THAT I HAD


Raphaël M. Turner



♦ double compte : Aucun
♦ date d'inscription : 07/01/2012
♦ messages : 38
♦ âge : 27


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. _
MessageSujet: Re: Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game.   Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. EmptySam 31 Mar - 10:53

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. 354378

Et bonne chance pour ta fiche Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. 107938 n'hésites pas, si tu as la moindre question Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. 2778
Revenir en haut Aller en bas
♠ Ivy A. Dedwin



Ivy A. Dedwin



♦ double compte : Non
♦ date d'inscription : 30/03/2012
♦ messages : 4
♦ âge : 95



Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. _
MessageSujet: Re: Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game.   Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. EmptySam 31 Mar - 14:14

Merciiiiii!
Votre forum est vraiment beau !
Je suis même étonnée qu'il n'y ait pas plus d'enregistré! Very Happy

Ps: est-ce possible de réserver Nina le temps que je termines ma fiche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Adams

Admin


Cassandra E. Adams



♦ double compte : non.
♦ date d'inscription : 26/09/2010
♦ messages : 350
♦ âge : 34



Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. _
MessageSujet: Re: Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game.   Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. EmptySam 31 Mar - 15:36

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliora A. Ctorza



Eliora A. Ctorza



♦ double compte : pas encore, je suis pas un robot èé
♦ date d'inscription : 15/03/2012
♦ messages : 43
♦ âge : 30
♦ localisation : dans son appartement, à Brooklyn, New York


I want to know more !
♦ signe particulier:
♦ got a secret:


Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. _
MessageSujet: Re: Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game.   Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. EmptyLun 2 Avr - 15:00

OUA NINA Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. 784950
Bienvenue Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. 501708
Revenir en haut Aller en bas
♠ Ivy A. Dedwin



Ivy A. Dedwin



♦ double compte : Non
♦ date d'inscription : 30/03/2012
♦ messages : 4
♦ âge : 95



Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. _
MessageSujet: Re: Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game.   Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. EmptyLun 2 Avr - 17:59

Merciiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♠ Contenu sponsorisé










Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. _
MessageSujet: Re: Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game.   Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy A. Dedwin ♠ Love is a losing game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS 50'S -  :: it's who you are :: Registre de la ville-